Changement de boîte à fusibles

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Joffrey

Changement de boîte à fusibles

Message non lu par Joffrey »

Bonjour, j'ai ma boîte à fusibles qui est cassée en deux sur mon 645. Quelqu'un en a déjà changé avec de l'adaptable ? Elle n'est plus disponible chez cnh. En plus il faut le même entraxe de fixation.
lolof240

Re: Changement de boîte à fusibles

Message non lu par lolof240 »

Moi j'en profiterai pour mettre un boîte avec de fusible a cosse comme les voitures modernes...
Joffrey

J'en ai trouvé une quasiment identique sur traktorenteile segger si ça intéresse quelqu'un.
Mais maintenant que j'ai tout rebranché mon cligno gauche ne fonctionne pas, sauf avec les warnings.
Du coup j'ai débranché mon bouton poussoir et shunter la borne 15 à 49, idem, puis 49a au cligno ça fonctionne en direct sans actionner le commodo. Et j'ai inverser mes fils r et l sur mon commodo pour voir si c'est lui qui déconné mon droit fonctionne sur les 2 bornes mais mon gauche non. Je n'y comprends plus rien.
d40

Message non lu par d40 »

ca marchait avant de changer le porte fusible :?: si oui souci de branchement ou étre sur du fusible en question s il porte bien ou autre ,voir aussi quand tu actionne le commodo coté gauche si du 12v rentre au porte fusible :?:
Joffrey

Oui tout fonctionné correctement. Ou alors peut-être que ma borne côté centrale pour le cligno gauche est foutu. Car je shunte ma sortie de centrale borne 49a à la borne L du bouton feux de détresse ça fonctionne.
J'y regarde demain.
d40

Message non lu par d40 »

t a pas de borne sur la centrale qui alimente le coté gauche :!: donc si tout fonctionné avant maintenant t a surement un branchement pas correct ou fil/cosse cassé ou mauvais contact
Joffrey

J'ai bien du 12v au fusible puis pour le côté droit au commodo aussi. Par contre pour le gauche j'ai rien. J'ai bien de la continuité du fil commodo à la prise feux de détresse mais pas de 12v.
d40

Message non lu par d40 »

déja savoir si du 12v sort du commodo quand tu le commande coté gauche donc sortie L ,et de la faut suivre la ligne jusqu au fusible correspondant y compris feu de détresse ,mais si tu n as touché qu au porte fusible et que ca marchait avant le souci serait a ce niveau ,soit un fil pas a sa place voir la correspondance des fusibles entre eux ou autre
Joffrey

Problème résolu ! J'ai sûrement bidouillé aux fils. Ma sortie de centrale alimentant mon commodo était branché sur la borne R et mon fil sur l'alimentation du commodo. Inversement et tout fonctionne. Merci.
Répondre