Boîte ampli

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
624

Boîte ampli

Message non lu par 624 »

Bonjour
J ai une pompe ampli d un 624 avec clapet de décharge en Téflon et ressort assez long
Je change de pompe avec un clapet de décharge en acier , mon ressort est alors beaucoup trop long
Faut il le changer ou le couper suivant une cote précise
D avance merci
d40

Re: Boîte ampli

Message non lu par d40 »

Bonjour
la c est le contraire ,d origine c était le clapet ferraille et ensuite y a eu modif avec justement clapet plastic pour améliorer le systéme ,donc dans ton cas pour le ressort faut que tu mesures la profondeur de l un et l autre pour voir la différence et si c est justifié d avoir un ressort plus long ou plus court y compris la profondeur de l alésage dans le corps de pompe ,le couper n est pas une bonne solution ,il te faudrait le ressort correspondant a ce clapet vu qu il y a du y avoir 2 modéles :?:
624

Message non lu par 624 »

Je suis enmerde avec la pompe avec clapet plastique que j ai fait usiner sans succès (pas assez de pression )
Que je vais remplacer par une autre pompe a priori en meilleur état mais plus ancienne d ou le problème
1 an que c est démonté j en ai ras le bol
d40

Message non lu par d40 »

pas assez de pression , c est a dire :?: peut étre possible que s il te manque de la pression tout ne vient pas de la pompe :?: est t elle la méme dans plusieurs positions de l inverseur ampli et position des gammes mécanique :?:
624

Message non lu par 624 »

J ai isolé la pompe donc pas de distributeur pas de disques et seulement 11 bars
d40

Message non lu par d40 »

ok ,11 bars et a quel régime moteur :?: mais alors avec ces 11 bars la boite ampli/inverseur ne marche pas ou pas bien :?:
624

Message non lu par 624 »

Régime moteur c est un ralentit accéléré
Le tracteur n avançait plus du tout
Et comme chez Mac cormick et ailleurs il n y a plus de pompe neuve c est réparer avec des bouts de ficelle ou la ferraille

Bonne journee
d40

Message non lu par d40 »

alors moi mon avis j ai bien peur que tu ais un souci ailleurs et pas que la pompe comme t a l air de soupconner ,faut te dire que si tu as 11bars dans le circuit de commande des embrayes le tracteur doit se déplacer donc :?: :?: , si pas le cas y a souci ,faut étre sur aussi que les 11bars arrivent bien aux embrayages ,c etait arrivé d un coup :?:
624

Message non lu par 624 »

Il y a au moins 1 bar de fuite distributeur , disques . La mesure était à froid encore 2 bar à retirer à chaud
Ça fait un moment qu il réfléchissait avant d avancer et maintenant plus rien
d40

Message non lu par d40 »

alors en fait t avais combien de préssion a la prise de test au moment ou ca a commencé a merder si du moins t avais controlé :?: et ca a chaud et a froid :?:
624

Message non lu par 624 »

J ai mesuré qu une fois en panne
Répondre