Boîte ampli
Boîte ampli
Bonjour
J ai une pompe ampli d un 624 avec clapet de décharge en Téflon et ressort assez long
Je change de pompe avec un clapet de décharge en acier , mon ressort est alors beaucoup trop long
Faut il le changer ou le couper suivant une cote précise
D avance merci
J ai une pompe ampli d un 624 avec clapet de décharge en Téflon et ressort assez long
Je change de pompe avec un clapet de décharge en acier , mon ressort est alors beaucoup trop long
Faut il le changer ou le couper suivant une cote précise
D avance merci
Re: Boîte ampli
Bonjour
la c est le contraire ,d origine c était le clapet ferraille et ensuite y a eu modif avec justement clapet plastic pour améliorer le systéme ,donc dans ton cas pour le ressort faut que tu mesures la profondeur de l un et l autre pour voir la différence et si c est justifié d avoir un ressort plus long ou plus court y compris la profondeur de l alésage dans le corps de pompe ,le couper n est pas une bonne solution ,il te faudrait le ressort correspondant a ce clapet vu qu il y a du y avoir 2 modéles
la c est le contraire ,d origine c était le clapet ferraille et ensuite y a eu modif avec justement clapet plastic pour améliorer le systéme ,donc dans ton cas pour le ressort faut que tu mesures la profondeur de l un et l autre pour voir la différence et si c est justifié d avoir un ressort plus long ou plus court y compris la profondeur de l alésage dans le corps de pompe ,le couper n est pas une bonne solution ,il te faudrait le ressort correspondant a ce clapet vu qu il y a du y avoir 2 modéles

Je suis enmerde avec la pompe avec clapet plastique que j ai fait usiner sans succès (pas assez de pression )
Que je vais remplacer par une autre pompe a priori en meilleur état mais plus ancienne d ou le problème
1 an que c est démonté j en ai ras le bol
Que je vais remplacer par une autre pompe a priori en meilleur état mais plus ancienne d ou le problème
1 an que c est démonté j en ai ras le bol
pas assez de pression , c est a dire
peut étre possible que s il te manque de la pression tout ne vient pas de la pompe
est t elle la méme dans plusieurs positions de l inverseur ampli et position des gammes mécanique 

J ai isolé la pompe donc pas de distributeur pas de disques et seulement 11 bars
ok ,11 bars et a quel régime moteur
mais alors avec ces 11 bars la boite ampli/inverseur ne marche pas ou pas bien 

Régime moteur c est un ralentit accéléré
Le tracteur n avançait plus du tout
Et comme chez Mac cormick et ailleurs il n y a plus de pompe neuve c est réparer avec des bouts de ficelle ou la ferraille
Bonne journee
Le tracteur n avançait plus du tout
Et comme chez Mac cormick et ailleurs il n y a plus de pompe neuve c est réparer avec des bouts de ficelle ou la ferraille
Bonne journee
alors moi mon avis j ai bien peur que tu ais un souci ailleurs et pas que la pompe comme t a l air de soupconner ,faut te dire que si tu as 11bars dans le circuit de commande des embrayes le tracteur doit se déplacer donc
, si pas le cas y a souci ,faut étre sur aussi que les 11bars arrivent bien aux embrayages ,c etait arrivé d un coup 

Il y a au moins 1 bar de fuite distributeur , disques . La mesure était à froid encore 2 bar à retirer à chaud
Ça fait un moment qu il réfléchissait avant d avancer et maintenant plus rien
Ça fait un moment qu il réfléchissait avant d avancer et maintenant plus rien
alors en fait t avais combien de préssion a la prise de test au moment ou ca a commencé a merder si du moins t avais controlé
et ca a chaud et a froid 

J ai mesuré qu une fois en panne