problème de prise de force
problème de prise de force
Bonjour sur mon FU 267 D j'ai la prise de force qui ne fonctionne pas . Je voudrais savoir j'ai un bouchon de niveau d'huile coté droit arrière en bas du siège a quoi il correspond car sur le livret d'entretien je ne le trouve pas. Merci d'avance pour vos réponse
Re: problème de prise de force
Bonjour
si le bouchon que tu parles est sur le carter de relevage il est la pour le niveau d huile relevage voir la vidange s il est au plus bas ,faut savoir que sur ton tracteur l huile de boite et relevage sont séparé donc tu as 2 niveau et celui qui est pour la boite est plus bas sur le coté du carter
t a un souci de prise de force mais quoi exactement
car tu parles de niveau mais surement rien a voir avec ton souci 
si le bouchon que tu parles est sur le carter de relevage il est la pour le niveau d huile relevage voir la vidange s il est au plus bas ,faut savoir que sur ton tracteur l huile de boite et relevage sont séparé donc tu as 2 niveau et celui qui est pour la boite est plus bas sur le coté du carter
t a un souci de prise de force mais quoi exactement

j'ai la pris de force qui ne tourne pas même a la main
Ta pas une faucheuse ventrale? Si oui et qu'il y a les courroies ça bloque l'arbre c'est le même avant arrière.. Pour la commande attention aussi au milieu elle est au point mort en avant en prise de force proportionnelle en arrière 540tr/min
La proportionnelle ne tourne que si le tracteur avance avec une vitesse
La proportionnelle ne tourne que si le tracteur avance avec une vitesse
non je n'ai rien dessus et j'ai essayer avec un gros tournevis dans le trou du cardan qui ressort mais rien a faire
dans quelle position est ta commande d engagement pdf sur le coté de la boite ,au point mort ou position engagée

le sélecteur est au point central donc neutre .
bonjour je reviens avec mon souci de prise de force j'ai constater que la goupille qui maintien la manette était cassée. Je l'ai changer et maintenant je ne peux pas enclencher ni avant ni arrière la prise de force sa bloque si vous avez des idées a me soumettre je suis preneur. sachant que j'en ai besoin pour ma fendeuse.Merci d'avance pour vos réponses 

Bonjour
si tu peux pas faire bouger le levier de pdf maintenant que t a remis une goupille voudrait dire que l axe qui traverse le carter est grippé d ou la goupille avait du casser a force de forcer peut étre
dans cette position ton levier se trouve au point neutre ou engagé
car comme tu peux pas tourner l arbre de pdf ca voudrait dire quelle est en position engagée ,mais par contre moteur en marche la pdf devrait tourner ,je t avais posé la question mais pas de réponse comme souvent d ailleurs

si tu peux pas faire bouger le levier de pdf maintenant que t a remis une goupille voudrait dire que l axe qui traverse le carter est grippé d ou la goupille avait du casser a force de forcer peut étre

Bonjour désolé de t'avoir zappé toute l'aide que je peux avoir mais précieuse.la prise de force ne tourne pas moteur tournant.J'arrive a la tourner a la main ce qui voudrais dire qu'elle n'est pas engagée je suppose.mais alors pourquoi je ne peux pas l'engagée va -t-il falloir l'ouvrir car je ne vois pas de trappe de visite.Merci.
Et j'en profite pour savoir si il y a une personne qui a la revue sur le FU 267 D je suis preneur.Merci d'avance
Et j'en profite pour savoir si il y a une personne qui a la revue sur le FU 267 D je suis preneur.Merci d'avance
- Masterboy633
Un peu brouillon, tes explications.
Depuis que tu as remis une goupille, tu peux tourner à la main ?
Au début, tu ne pouvais pas même avec un tournevis.
Pour éclaircir:
Le levier est donc bloqué depuis que tu as remis la goupille, Il est dans quelle position ?
A l'arrêt, la PDF tourne à la main ou pas ?
Moteur en marche, la PDF ne tourne pas ?
Merci
Depuis que tu as remis une goupille, tu peux tourner à la main ?
Au début, tu ne pouvais pas même avec un tournevis.
Pour éclaircir:
Le levier est donc bloqué depuis que tu as remis la goupille, Il est dans quelle position ?
A l'arrêt, la PDF tourne à la main ou pas ?
Moteur en marche, la PDF ne tourne pas ?
Merci

J'en ai révé, IH l'a fait
Bonjour non avant de remettre la goupille j'ai réussie a débloquer la prise de force. Puis je me suis aperçue que cette goupille était cassée donc je l'ai changer.Depuis en position neutre je peux tourner la prise de force a la main mais je trouve qu'elle est dure, mais je ne peux pas l'actionner vers l'avant ou l’arrière pour enclencher la prise de force.Voila désolé si les explications était confuses.
- Masterboy633
Ok, tu n'avais pas précisé que la PDF était débloquée.
Tu ne t'en étais jamais servie depuis l'acquisition en octobre ?
Le levier a soit gripper pendant ses années de sommeil ou tombé en panne avant. Était-il à l'abri ou dehors ?
La goupille cassée me laisse penser que l'on a forcé pour essayer de l'enclencher et me pousserait à ouvrir pour voir.
Avant, tu peux essayer de mettre du dégrippant sur l'axe afin de tenter un déblocage.
Tu ne t'en étais jamais servie depuis l'acquisition en octobre ?
Le levier a soit gripper pendant ses années de sommeil ou tombé en panne avant. Était-il à l'abri ou dehors ?
La goupille cassée me laisse penser que l'on a forcé pour essayer de l'enclencher et me pousserait à ouvrir pour voir.

Avant, tu peux essayer de mettre du dégrippant sur l'axe afin de tenter un déblocage.
J'en ai révé, IH l'a fait
j'ai la dock , me dire si tu la veux toujours en mp!