Le clef ne fonctionne pas le matin

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pdw200
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Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par pdw200 »

Bonjour à tous. Mccormick International 323 Les voyants d'allumage (vert et rouge) ne s'allument plus quand je mets la clé. Parfois, je peux les faire fonctionner si je remue la clé. Cela signifie-t-il que j'ai besoin d'un nouveau commutateur d'allumage ? Ils ne sont pas bon marché !
Oryjen
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Re: Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par Oryjen »

Une bonne giclée de 3en1 "contact" dans l'orifice, puis manipuler une cinquantaine de fois... Ca devrait rétablir les constantes de conduction.
Ensuite balancer du WD40 pour lubrifier et protéger d'une ré-oxydation (puis re-manipuler).
pdw200
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Re: Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par pdw200 »

Merci Oryjen
Je le ferai demain matin
Bonne soiree mon ami
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Jeanba
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Re: Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par Jeanba »

Le WD une invention magnifique :yes:
IH 744 Siffleur !!!
pdw200
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Re: Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par pdw200 »

Malheureusement, le problème était trop grave pour le WD40. Le spray n'a pas fonctionné et j'ai dû acheter un nouvel interrupteur, mais heureusement Agrizone en avait un en stock et je l'ai commandé pour une livraison en 24 heures. Heureusement, je l'ai monté facilement ce matin en 90 minutes et tout va bien, merci à tous. Bonne soirée et Allez Les Bleus ! !!
Oryjen
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Re: Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par Oryjen »

Le WD 40 (du silicone en spray) lubrifie mais ne décape pas.
Si tes contacts sont oxydés, le WD40 n'y fera pas grand chose.
Le 3en1 "Contacts" retire l'oxydation, par contre s'évapore très vite et laisse les surfaces parfaitement sèches. Il convient donc ensuite de les lubrifier pour éviter la rebelote.
On peut aussi utiliser la bombe KF F2, plutôt vendue pour les travaux électroniques (chez GoTronic, Conrad, Farnell, Mouser, etc...)
LE BUCHERON
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Re: Le clef ne fonctionne pas le matin

Message non lu par LE BUCHERON »

Bonjour. Le probleme m'est déjà arrivé sur différents Neiman. La bombe KF, c'est le top, mais je déconseille le WD40 classique derriere, si le Neiman est ancien, le WD colle la poussiere à l'intérieur, il vaut mieux utiliser du lubrifiant silicone en bombe
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