Bonjour à tous,
J ai monté un coupe circuit sur mon 956 et mon câble qui va au démarreur est devenu trop court j aimerai savoir quel câble on peut mettre pour le remplacer et ou peut trouver ce genre de câble.
Je me demande également quelles ampoule faut il acheter pour mettre dans les témoins du tableau de bord
Merci
Électricité 956xl
Re: Électricité 956xl
Bonsoir
déja on monte le coupe circuit sur le cable négatif de la batterie mais bon ,pour ton cable faut trouver la méme section dans un magasin piéces auto et industrie ou atelier électrique auto/poids lourd ,pour les ampoules témoin du tableau de bord il te faut du 1.2w de type t5
déja on monte le coupe circuit sur le cable négatif de la batterie mais bon ,pour ton cable faut trouver la méme section dans un magasin piéces auto et industrie ou atelier électrique auto/poids lourd ,pour les ampoules témoin du tableau de bord il te faut du 1.2w de type t5
- grateloupcity
Salut j.François,
L'avantage de couper par le positif,c'est que tu peux conserver la mémoire de la radio en branchant son fil avant le coupe batterie avec un petit fusible

L'avantage de couper par le positif,c'est que tu peux conserver la mémoire de la radio en branchant son fil avant le coupe batterie avec un petit fusible

Tu peux faire pareil en tirant une masse rien que pour la radio... Moi perso je préfère reregler le poste.... Et avoir un coupe circuit sur tout
;
Modifié en dernier par nicolaon le 30 déc. 2024 20:20, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Effectivement ! Je n'y avais pas pensé ! Merci. Comme je disais perso le poste tu en as pour 1min à le régler tu temps le tracteur chauffe
Merci pour vos réponses en ce qui concernent le coup circuit je penses que les deux solutions sont bonnes j ai vu des tracteur récent avec coupe circuit d origine où il coupe le positif…