Électricité 956xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Bribri

Électricité 956xl

Message non lu par Bribri »

Bonjour à tous,

J ai monté un coupe circuit sur mon 956 et mon câble qui va au démarreur est devenu trop court j aimerai savoir quel câble on peut mettre pour le remplacer et ou peut trouver ce genre de câble.

Je me demande également quelles ampoule faut il acheter pour mettre dans les témoins du tableau de bord
Merci
d40

Re: Électricité 956xl

Message non lu par d40 »

Bonsoir
déja on monte le coupe circuit sur le cable négatif de la batterie mais bon ,pour ton cable faut trouver la méme section dans un magasin piéces auto et industrie ou atelier électrique auto/poids lourd ,pour les ampoules témoin du tableau de bord il te faut du 1.2w de type t5
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Salut j.François,
L'avantage de couper par le positif,c'est que tu peux conserver la mémoire de la radio en branchant son fil avant le coupe batterie avec un petit fusible ;) :)
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Tu peux faire pareil en tirant une masse rien que pour la radio... Moi perso je préfère reregler le poste.... Et avoir un coupe circuit sur tout
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

;
Modifié en dernier par nicolaon le 30 déc. 2024 20:20, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lolof240

Message non lu par lolof240 »

nicolaon a écrit : 29 déc. 2024 22:58 Je me permet Lolof Le blindage du coaxial antenne est en général liai chassie masse autoradio et chassie vehicule
Donc masse commune.. Regardé du grand publique; il vaut mieux que nous retirions ici tous deux les nos message tout a l'heure
Bien a toi
Effectivement ! Je n'y avais pas pensé ! Merci. Comme je disais perso le poste tu en as pour 1min à le régler tu temps le tracteur chauffe 😂. En plus ça m'oblige à retenir les fréquences ça retarde mon Alzheimer 😂😂😂
Bribri

Message non lu par Bribri »

Merci pour vos réponses en ce qui concernent le coup circuit je penses que les deux solutions sont bonnes j ai vu des tracteur récent avec coupe circuit d origine où il coupe le positif…
Répondre