Bouton poussoir feux de détresse IH845S

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
LE BUCHERON

Re: Bouton poussoir feux de détresse IH845S

Message non lu par LE BUCHERON »

Je vais tenter une recherche chez Lebrun et Lecomte, on verra bien.
d40

Message non lu par d40 »

ton souci est bizarre car le bouton du warning c est juste un jeu de contact/interrupteur donc de la a faire du court jus :?: et puis y a dérriere les fusibles qui sont la pour protéger ,attention aux divers faisceaux que si ca a chauffé de pas avoir des fils soudé entre eux ,d ou de reculer le tableau de bord est super bien pour visualiser l ensemble et pratique en méme temps donc ca vaut le coup de prendre 5mm pour démonter
LE BUCHERON

Je l'ai sorti, sauf au niveau du levier de vitesse, ça a l'air bon , mais c'est vrai que c'est un sacré bordel, l'électricité des IH n'a rien à envier au Fiat! :D ça n'a pas chauffer longtemps, pas d'odeur de plastique cramé, et oui, j'ai pas compris non plus, car le problème a disparu une fois le bouton déconnecté. Les clignotants fonctionnaient mode warning, sans pouvoir les arrêtés, jusqu'à débranchement du bouton. Peut être soucis à la centrale. Le tracteur couche souvent dehors, dans les bois, ça n'arrange rien, surtout avec cette météo....
d40

Message non lu par d40 »

alors la vaut mieux avoir affaire a l électricité des ih que des fiats quand méme et d autre truc aussi ;) tu connais un peu les fiat peut étre :?: tracteurs trés bruyant et autre mais qui marche quand méme pas mal du moins pour certaine série
dommage de pas avoir sorti le levier pour te donner plus d aisance ,juste la tole en bas a sortir ou peut étre quelle n y est pas et 2 goupilles a chasser ,on donne des conseils aux mecs et ca n écoute pas :mdr:
béh en fait surement si tu pouvais pas arréter les warnings c est que le bouton ne coupait plus et devait plus non plus rester enclenché en partie basse comme il se doit :?: la centrale est prévue pour faire marcher les 4 feux en méme temps voir aussi de la remorque ,donc ton faisceau n a peut étre pas pris mal et juste un bouton a trouver ou faire modif
LE BUCHERON

Oui, si si, j'ai bien écouté :oops: :D , je vais commencer par chercher un bouton, puis on verra aprés.
LE BUCHERON

d40 a écrit : 01 nov. 2024 19:33 alors la vaut mieux avoir affaire a l électricité des ih que des fiats quand méme et d autre truc aussi ;) tu connais un peu les fiat peut étre :?: tracteurs trés bruyant et autre mais qui marche quand méme pas mal du moins pour certaine série
dommage de pas avoir sorti le levier pour te donner plus d aisance ,juste la tole en bas a sortir ou peut étre quelle n y est pas et 2 goupilles a chasser ,on donne des conseils aux mecs et ca n écoute pas :mdr:
béh en fait surement si tu pouvais pas arréter les warnings c est que le bouton ne coupait plus et devait plus non plus rester enclenché en partie basse comme il se doit :?: la centrale est prévue pour faire marcher les 4 feux en méme temps voir aussi de la remorque ,donc ton faisceau n a peut étre pas pris mal et juste un bouton a trouver ou faire modif
Les Fiat des années 80, je connais un peu, à la jonction Someca /Fiat. C'est vrai qu'a part les moteurs qui avaient la forme....
d40

Message non lu par d40 »

oui les moteurs ok avec toi ca marchait bien et robuste ,pas de fuite et faisaient des heures sans souci y compris les soméca aussi par exemple les 1000 qui avaient la péche
Bastien New Holland

Message non lu par Bastien New Holland »

Toutes les marques ont eu leurs soucis, les premiers séries 80 avaient eu des soucis notamment lorsque le 880 est sorti, ça avait été revu ensuite, par contre un série 90 c'est super fiable, je veux pas faire la guéguerre mais niveau moteur c'est incassable,

@ d40 : et encore les 1000 ne sont pas les plus performants ;)
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
IH94680780

Message non lu par IH94680780 »

* Tu également trouver un bouton dans une casse automobile :yes: ( ça le fait )
LE BUCHERON

Salut à tous, me revoilà avec mon soucis de clignos feux de détresse. après avoir trouvé un bouton 8 broches, j'ai fait le changement, et après essai, j'entend bien la centrale fonctionner, mais le bouton chauffe beau coup au niveau des broches, puis un fusible saute. Après changement du fusible , de nouveau essai, et là , le fusible saute tout de suite...J'en conclus que la centrale a un coup dans l'aile, qu'en pensez vous? PS: Qui pourrait me donner selon l'ordre la fonction des fusibles du boitier d'un 845S? Avec celui qui sautait, je n'avais plus d'essuis glace, ni de giro. :allu:
d40

Message non lu par d40 »

Bonsoir
si ca chauffe et fusible qui saute y a un truc qui n est pas dans les normes :!: tes feux sont comment niveau état et s allument t ils quand tu les commandes :?: car t a surement un élément a la masse ( feux,faisceau,gyro,essuie glace ) tu fais un éssai en débranchant élément aprés élément ,pour ce qui est de la centrale peu probable ,as t u aussi bien regardé derriere le tableau de bord comme déja dit au niveau des faisceaux ,broches rapide si rien n est pas a moitié fondu :?:
LE BUCHERON

Salut. La centrale a bien cliquetée, mais pas de clignotants, ni warning. le bouton chauffait. Puis plus rien, et le fusible a sauté. Au 2eme essai, le fusible a sauté tout de suite. J'ai redébranché le bouton, remis un fusible, et les essuie glaces refonctionnaient.
d40

Message non lu par d40 »

donc surement un souci sur le circuit tout confondu des clignotants depuis le tableau de bord via les feux :!:
LE BUCHERON

Surement, ce tracteur a besoin d'une réfection du faisceau électrique. Avis aux amateurs, moi je suis dépassé.
LE BUCHERON

Si jamais un amateur ou ancien mécano serait intéressé, je cherche quelqu'un pour reprendre le circuit électrique de mon 845, contre rémunération, bien sur, Est 43, Nord 07. Merci
Répondre