Bonjour,
Sur mon Renault 461, j'ai une fuite d'huile hydraulique le long de la goupille sous le carter principal, sous le tracteur. Je ne comprends pas comment le fond du carter peut avoir un trou et une goupille dedant. A quoi sert elle ? Et pourquoi après avoir ajouté de l'huile hydraulique y a t il un fuite (goute à goute) ?
Merci par avance pour vos retours.
Fred.
R-461 fuite hydraulique sous carter via la goupille
-
Re: R-461 fuite hydraulique sous carter via la goupille
Bonjour et je crois que t a oublié de te présenter comme c est de coutume en plus t est orange et non rouge la ou t a posté attention aux représailles
mais je vais quand méme répondre a tes questions mais ca fera plus cher normal
alors tu sauras que ce trou sous le carter avec goupille est prévu justement a évacuer de l huile qui se trouverait par erreur a l intérieur du carter d embrayage de facon a ne pas en faire profiter a tout le monde et occasionner des soucis mécanique ,si tu as de l huile hydraulique qui sort dessous c est parce que il y a une fuite sur les arbres interne de sortie de boite normalement ce qui arrive ,en plus si c est arrivé une fois avoir rajouté de l huile hydraulique veut dire qu avant le niveau n était pas correct et vu qu il a monté ca aide a fuir surtout quand les joints sont hs ,par contre faut que tu sois sur de pas avoir mis trop d huile ou avoir un niveau trop élevé ce qui peut jouer d ailleurs tu dois savoir ou se trouve le bouchon de niveau

alors tu sauras que ce trou sous le carter avec goupille est prévu justement a évacuer de l huile qui se trouverait par erreur a l intérieur du carter d embrayage de facon a ne pas en faire profiter a tout le monde et occasionner des soucis mécanique ,si tu as de l huile hydraulique qui sort dessous c est parce que il y a une fuite sur les arbres interne de sortie de boite normalement ce qui arrive ,en plus si c est arrivé une fois avoir rajouté de l huile hydraulique veut dire qu avant le niveau n était pas correct et vu qu il a monté ca aide a fuir surtout quand les joints sont hs ,par contre faut que tu sois sur de pas avoir mis trop d huile ou avoir un niveau trop élevé ce qui peut jouer d ailleurs tu dois savoir ou se trouve le bouchon de niveau

- Masterboy633
Re: R-461 fuite hydraulique sous carter via la goupille
IH et Renault ont failli travailler ensemble.
Comparés aux verts, ils sont un peu plus mûrs

Comparés aux verts, ils sont un peu plus mûrs

J'en ai révé, IH l'a fait