Préchauffage 845xl
- le grincheux
Préchauffage 845xl
Bonjour
Je viens de m’apercevoir que n’ai pas de courant qui arrive au préchauffage de mon 845 y a t’il un fusible ou un relais sur le circuit je n’ai pas le plan du circuit d’électricité ?
Je viens de m’apercevoir que n’ai pas de courant qui arrive au préchauffage de mon 845 y a t’il un fusible ou un relais sur le circuit je n’ai pas le plan du circuit d’électricité ?
Re: Préchauffage 845xl
Bonjour
non rien ,direct du commutateur a la résistance ,donc controle de celui ci s il envoie bien et la ligne bien sur ,il est de quelle année
non rien ,direct du commutateur a la résistance ,donc controle de celui ci s il envoie bien et la ligne bien sur ,il est de quelle année

- le grincheux
Il doit être de 89
-
Il y a un préchauffage sur les derniers ?
oui comme sur les 1er

-
Tu fais comment pour l'activer ?
Je m'en suis jamais servi
Je m'en suis jamais servi
faudrait voir de connaitre son véhicule
a la clé du contact une fois celui ci allumé tu tournes un poil de plus et faut tenir dans cette position et pour finir tourner complétement a fond pour finir a actionner le démarreur ,en préchauffage on doit voir les témoins du tableau de bord faiblir
mais t inquiéte un ih n a pas besoin de ca et ne sert que rarement a part dans le nord ou sois disant ca caille térrible

mais t inquiéte un ih n a pas besoin de ca et ne sert que rarement a part dans le nord ou sois disant ca caille térrible

-