coussinet de bielle pour FU 265 D de 1960
coussinet de bielle pour FU 265 D de 1960
Bonjour a tous encore une petite galère en démontant mon bas moteur j'avais plus de coussinet de bielle sur la numéro 3 donc qui pourrais me dire ou m’aiguiller pour retrouver ces coussinets j'ai une ref de l'autre coussinet cet 7555246R1 et surtout le couple de serrage des bielles.Merci d'avance pour l'aide apporté.
Re: coussinet de bielle pour FU 265 D de 1960
Quand dis "j'avais plus de coussinet de bielle", tu l'as perdu ou il était complètement bouffé ?
il était complètement bouffée je pense que l'ancien proprio a du avoir un problème d'huile car la crépine était bien obstrué mais le haut moteur a quand même été graissé.
Tu trouveras ça chez tout bon rectifieur, tu seras sûr du bon modèle, de la qualité de la pièce et des infos des couples de serrages. Et pas plus chère que sur ternet ou il y a à boire et à manger !
Toutes les pièces moteur de mon vieux manitou MB 30 viennent de chez mon rectifieur et franchement je ne suis pas déçu des tarifs/qualités et des conseils
Toutes les pièces moteur de mon vieux manitou MB 30 viennent de chez mon rectifieur et franchement je ne suis pas déçu des tarifs/qualités et des conseils
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine
mais nous allons nous en occuper
et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques 

Bonjour, Les coussinets de bielle existent à la boutique du tracteur et chez Embiellage collector ils existent en cote origine et en cote rectifiée à -0.30mm
Faites bien attention à la cote des manetons car moi j'ai eu la surprise de me trouver en cote réparation à - 0.50 sur une rectification des années 1960.... liberté d'un rectifieur... j'irai pas le rechercher!
Faites bien attention à la cote des manetons car moi j'ai eu la surprise de me trouver en cote réparation à - 0.50 sur une rectification des années 1960.... liberté d'un rectifieur... j'irai pas le rechercher!
merci pour vos réponses. Serait-il possible d'avoir l'adresse de ton rectifieur svp. Merci