Problème de charge ? / démarrage 845 et 856 XL
Re: Problème de charge ? / démarrage 845 et 856 XL
Re bonjour
une fois le d+ débranché la lampe témoin du tableau de bord s éteint.
Et une fois le d+ rebranché elle se rallume
Merci
une fois le d+ débranché la lampe témoin du tableau de bord s éteint.
Et une fois le d+ rebranché elle se rallume
Merci
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour,
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super
merci 
Bienvenu sur LTR

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Bonsoir petite question, y a t il des fusibles en rapport avec la charge de la batterie ? D avance merci
-
Mon 845 est aussi trés capricieux là dessus, malgré un alternateur qui charge, une bonne batterie,un démarreur 3,1KW, il faut régulierement faire le tour et nettoyer les contacts fusibles et autres cosses,les pertes étant trés fréquentes. Pour vérifier que l'alternateur charge, prendre la tension a la batterie moteur arrété, puis en route, la différence doit etre notable
Merci pour votre réponse, si la tension est de 12,5volts moteur arrêté, à quelle tension doit elle être moteur tournant au ralenti ? Merci
-
Je dirai entre 13,5/14V.
Salut, mon 745xl était très capricieux au démarrage lui aussi.LE BUCHERON a écrit : ↑14 nov. 2024 07:35 Mon 845 est aussi trés capricieux là dessus, malgré un alternateur qui charge, une bonne batterie,un démarreur 3,1KW, il faut régulierement faire le tour et nettoyer les contacts fusibles et autres cosses,les pertes étant trés fréquentes. Pour vérifier que l'alternateur charge, prendre la tension a la batterie moteur arrété, puis en route, la différence doit etre notable
Pour la partie démarreur il m'a fallu refaire le circuit du solénoïde avec un bouton poussoir de gros ampèrage alimenter par un plus après contact. ( J'ai tout essayé avant mettre un relais, démonter le contacteur à clé, il ne démarrait bien qu'avec un fil de fer pour alimenter le solénoïde en direct.
Pour la partie go il m'a fallu mettre un clapet anti retour à la sortie du réservoir et changer toutes les durites d'alimentation plus la membrane de la pompe d'alimentation. Maintenant il démarre au quart de tour même à -10
Pour vérifier la charge de batterie : il faut mettre un voltmètre il faut que la tension soit entre 13.5et 14.5, en toutes circonstances : ralenti/accélérer/ avec les phares et gyrophare/ sans phares et gyrophare. Il te faut essayer toute les combinaisons possibles
-
Des filtres a gasoil propres facilitent bien aussi le démarragelolof240 a écrit : ↑15 nov. 2024 21:47Salut, mon 745xl était très capricieux au démarrage lui aussi.LE BUCHERON a écrit : ↑14 nov. 2024 07:35 Mon 845 est aussi trés capricieux là dessus, malgré un alternateur qui charge, une bonne batterie,un démarreur 3,1KW, il faut régulierement faire le tour et nettoyer les contacts fusibles et autres cosses,les pertes étant trés fréquentes. Pour vérifier que l'alternateur charge, prendre la tension a la batterie moteur arrété, puis en route, la différence doit etre notable
Pour la partie démarreur il m'a fallu refaire le circuit du solénoïde avec un bouton poussoir de gros ampèrage alimenter par un plus après contact. ( J'ai tout essayé avant mettre un relais, démonter le contacteur à clé, il ne démarrait bien qu'avec un fil de fer pour alimenter le solénoïde en direct.
Pour la partie go il m'a fallu mettre un clapet anti retour à la sortie du réservoir et changer toutes les durites d'alimentation plus la membrane de la pompe d'alimentation. Maintenant il démarre au quart de tour même à -10
Merci pour vos réponses dès que je pourrais retourner voir mon tracteur ( car en déplacement) je vérifierai la tension au ralenti. Encore merci pour vos réponses. A bientôt. Pour info mon tracteur démarre super bien, juste la batterie ne charge pas ! Ou pas assez !