RELEVAGE 990 SELECTAMATIC

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
arnaud81

RELEVAGE 990 SELECTAMATIC

Message non lu par arnaud81 »

Bonjour à tous :D
Je recherche un peu d'aide, j'ai mon relevage de 990 selectamatic qui fait des siennes, par moment il ne remonte plus, j'ai remarqué que je dois mettre le régime moteur à fond pour qu'il veuille à peu près fonctionner et au bout de 4 ou 5 fois presque plus rien.
est ce que quelque chose est bouché ?? j'ai voulu regarder les 2 filtres qui sont à droite du fauteuil impossible de démonter :oh: j'ai nien enlevé la plaque mais après les 2 grosses vis je n'arrive pas à les dévisser une solution ???
avez-vous une idée d'ou ça peut venir ?????
merci d'avance pour vos réponses :yes:
geronimo69

Re: RELEVAGE 990 SELECTAMATIC

Message non lu par geronimo69 »

faudrait commencer par controler la pompe
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
arnaud81

Message non lu par arnaud81 »

geronimo69 a écrit : 20 oct. 2024 22:42 faudrait commencer par controler la pompe
Merci Géronimo mais comment je fais pour la contrôler ?? :shock:
merci pour ta réponse
HOUPPERT Pascal

Message non lu par HOUPPERT Pascal »

Le filtre à huile hydraulique se trouve sous la transmission.Il faut déjà contrôler ça.Il faut faire attention dans le filtre interchangeable il y a un tamis métallique a récupérer à nettoyer et à remonter sur le filtre neuf.La référence du filtre est AC89 pour la marque AC.
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

arnaud81 a écrit : 21 oct. 2024 18:18
geronimo69 a écrit : 20 oct. 2024 22:42 faudrait commencer par controler la pompe
Merci Géronimo mais comment je fais pour la contrôler ?? :shock:
merci pour ta réponse
le plus simple pour le controle en pression , mettre un mano avec flexible et raccord sur une sortie de remorque et l'actionner pour voir la pression
pour le debit c'est un peu plus compliqué mais deja la pression est une bonne indication .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre