bonjour a tous
j' explosé le roulement interne de la roue droite avant sur le 135 D
la référence IH est 755059R91 ,mais elle n'est plus en stock sur leur site.
quelqu’un connaît il:
- les dimensions de ce roulement conique et celui externe plus petit ?
- un site ou les commander ?
Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter
roulements de roues avant Farmall 135 D
-
Re: roulements de roues avant Farmall 135 D
il y a ce site : https://www.123roulement.com/
pour les dimensions, je sais pas, mais il suffit de mesurer, c'est surement des dimensions américaines, tu mesure en mm et sur le net, il y a des tableaux de conversions, tu doit pouvoir contacter le site!
il y a aussi la boutique du tracteur qui peut avoir ça, mais le site est actuellement inaccessible suite à une attaque informatique, on peut toutefois les contacter par mails!
pour les dimensions, je sais pas, mais il suffit de mesurer, c'est surement des dimensions américaines, tu mesure en mm et sur le net, il y a des tableaux de conversions, tu doit pouvoir contacter le site!
il y a aussi la boutique du tracteur qui peut avoir ça, mais le site est actuellement inaccessible suite à une attaque informatique, on peut toutefois les contacter par mails!
-
bonjour
je connais ce site.
mon problème est que j'ai entièrement détruit le roulement ,la cage et les rouleaux sont passé a l’intérieur de la jante en plusieurs morceaux.
en attendant la re ouverture du site de la boutique du tracteur ,j’espère pouvoir les commander ailleurs.
je connais ce site.
mon problème est que j'ai entièrement détruit le roulement ,la cage et les rouleaux sont passé a l’intérieur de la jante en plusieurs morceaux.
en attendant la re ouverture du site de la boutique du tracteur ,j’espère pouvoir les commander ailleurs.
- geronimo69
si tu a plus le roulement tu a encore le diamètre ou il va pour prendre les cotes ainsi que le diamètre d'arbre ou il se monte tu doit pouvoir t'en sortir si tu a un pied a coulisse
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
-
* pour retrouver les dimensions de ton roulement tu mesures le Ø de l'axe & l'alésage du moyeu avec ces 2 dimensions tu dois pouvoir retrouver la réfèrence.
Comment prendre les dimensions d'un roulement conique ?
Pour mesurer le diamètre intérieur, insérez les becs du pied à coulisse à l'intérieur de la bague intérieur de votre roulement. La mesure est affichée en mm. Il est important de prendre plusieurs mesures en différents points de votre roulement.
https://www.mogra.fr/images/produits/ro ... niques.pdf ( page 37 )
Comment prendre les dimensions d'un roulement conique ?
Pour mesurer le diamètre intérieur, insérez les becs du pied à coulisse à l'intérieur de la bague intérieur de votre roulement. La mesure est affichée en mm. Il est important de prendre plusieurs mesures en différents points de votre roulement.
https://www.mogra.fr/images/produits/ro ... niques.pdf ( page 37 )
sinon, démontage du roulement de la roue gauche pour la prise de cote. il est pas cassé lui !