Relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Capi

Re: Relevage

Message non lu par Capi »

Salut d40 avant tout merci, Tu répond toujours présent c'est vraiment sympa !!!
Je vais prendre une photo pour être sûr que j'ai bien compris se qu'il faut démonter .
J'essaie de faire ça demain.
Merci encore
Capi

Salut d40 ,
J'ai un doute sur ma pompe , comment savoir si elle elle fonctionne correctement ?
Merci
d40

Message non lu par d40 »

Salut capi
un doute sur la pompe pourquoi :?: elle peut étre fatiguée c est sur mais souvent les symptomes c est a froid ca marche bien et a chaud moins bien ca perd de la rapidité dans les mouvements et puissance ,aprés pour quelle soit opérationnelle il lui faut déja une crépine propre pour une bonne aspiration et aussi un filtre extérieur si présent propre y compris aussi quelle ne mette pas l huile en émultion faute d une prise d air sur le circuit ou elle méme ,aprés a t u mesuré avec un mano la préssion quelle fournie sur la prise d huile du distributeur auxiliaire a l arriere pour avoir une idée de valeur et ca a froid et a chaud :?:
Capi

Slt d40 , bon ben déjà il y a émulsion j'ai découvert ça hier ...
Donc faudrait que je branche un mano pour la pression ça me dira si la pompe fournie assez ou pas .
J'ai pris une photo du boulon a démonté pour être sûr que je ne me trompe pas mais je n'arrive pas a la mettre sur le forum .
Histoire de bien comprendre comment démonter pour avoir accès a la crépine
d40

Message non lu par d40 »

bon béh déja si tu as de l émulsion pas bon du tout et faut commencer par ca ,il faut déposer la pompe et changer le joint spi d axe d entrée car c est le plus courant et classique ,ensuite faudra faire des éssais y compris mesurer la préssion comme déja dit ,pour la crépine vu mes explications plus haut tu ne peut que situer et faire
Répondre