Inverseur mx 170

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
didierika

Inverseur mx 170

Message non lu par didierika »

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je n'ai pas fréquenté le forum, je suis un tantinet débordé en ce moment.
J'ai un souci sur mon Mx 170, le voyant N au tableau de bord reste allumé clignotant en permanence, et malgré cela le tracteur fonctionne normalement autant en marche avant, que en arrière. Je ne vois pas trop où commencer la recherche de panne ? :allu: :he:
thierry 1968

Re: Inverseur mx 170

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

il faut allé cherché le code erreur avec le voyant vert de la prise de force ( led verte a coté de l'interrupteur de PDF )

et pour ca il ne faut pas s'assoir sur le siège et contact sur marche il suffit de tiré sur l'inter de PDF et compté les clignotement en 2 phase

A+ Thierry
didierika

Message non lu par didierika »

D'accord Thierry, moi la sécurité du siège est inactive depuis longtemps j'imagine que je dois enlever le shunt ?
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

oui il faut enlevé le shunt pour faire la manipe pour récupéré le ou les codes :yes: :yes:

A + Thierry
Répondre