Fuite barre controle d'effort

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bleuck

Fuite barre controle d'effort

Message non lu par bleuck »

Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème sur mon 956XL.
J'ai changé les 2 joints en mousse sur les extrémités de la barre de contrôle d'effort comme indiqué sur le forum car j'avais une belle fuite.
Le problème est que la fuite est toujours présente malgré les joints neuf.
Y a t il une autre pièce à changé à part ces joint en mousse ?
Quelqu'un a t il une astuce pour arrêter cette fichu fuite.
Merci.
d40

Re: Fuite barre controle d'effort

Message non lu par d40 »

Bonjour
affaire bizarre :!: en général une fois changé les joints plus de fuite ,a t u monté les bons joints ,sont t ils bien en place dans leur gorge ,tu les a pas abimé en les montant :?: et pour finir ca fuit bien a ce niveau la pas ailleurs et ca serait des 2 cotés :?:
bleuck

Bonsoir d40,
désolé pour la réponse tardive mais je voulais m'assurer que la fuite venait bien de là.
Les joints sont bien dans leur gorges donc je pense que ceux sont les bons joints au moins qu'il y ai plusieurs référence de joints.
Sinon j'ai poussé et tiré la barre d'un côté et de l'autre pour m'assurer du placement des joints.
Après plusieurs heures de travail avec le tracteur je peut affirmer que la fuite vient bien de la barre de contrôle d'effort.
Quand le tracteur est à l'arrêt je n'ai pas de fuite mais dès que je me sert d'un outil avec mon relevage la fuite apparait des 2 côtés. La fuite n'est pas énorme mais je n'aime pas quand ça fuit.
philou1829

Message non lu par philou1829 »

bonjour pour les joints il y a plusieurs references suivant les tracteurs les joints que tu as montes viennent t il de chez IH ou les as tu achetez sur le net? cordialement
bleuck

Bonjour,
J'ai pris la référence sur l'éclaté de CNH (je n'ai pas vu qu'il y avait plusieurs références) et j'ai commandé les joints chez camagri (ref 3220159R1).
Cordialement.
philou1829

Message non lu par philou1829 »

bonsoir il faut que tu redemonte les joints mousse pour voir s ils ne sont pas abimes regarde la gorge ou se place le joint pour voir ls il ne reste pas de l ancien joint dedant ou la gorge est abimee ? CORDIALEMENT
Répondre