Probleme embrayage 824
Probleme embrayage 824
Salut les rougistes !!
Petit soucis sur mon 824, j’ai fait l’embrayage + mécanisme + butée car l’embrayage patinait.. jusqu’à là rien de compliqué, me voilà avoir tout remonté je passe donc au démarrage, nickel !
Par contre quand je débraye je suis en fond de course au mécanisme il arrive en butée mais les vitesses ne passent pas comme si le désaccouplèrent moteur boîte ne se faisait pas, une idée ?
Merci de m’avoir lu !
Bises
Petit soucis sur mon 824, j’ai fait l’embrayage + mécanisme + butée car l’embrayage patinait.. jusqu’à là rien de compliqué, me voilà avoir tout remonté je passe donc au démarrage, nickel !
Par contre quand je débraye je suis en fond de course au mécanisme il arrive en butée mais les vitesses ne passent pas comme si le désaccouplèrent moteur boîte ne se faisait pas, une idée ?
Merci de m’avoir lu !
Bises
Re: Probleme embrayage 824
Bonjour
je suis en fond de course au mécanisme c est a dire ,si ta pédale d embrayage est bien réglée et la garde correcte tu dois avoir une bonne course de débrayage ,par contre si ca débraye pas t aurais pas mis le disque d avancement a l envers car c est déja arrivé a d autre
je suis en fond de course au mécanisme c est a dire ,si ta pédale d embrayage est bien réglée et la garde correcte tu dois avoir une bonne course de débrayage ,par contre si ca débraye pas t aurais pas mis le disque d avancement a l envers car c est déja arrivé a d autre
Quand je débraye l’embrayage suit le mécanisme et se détache du volant moteur est-ce bon?
Par contre aucun problème avec la prise de force tout marche bien
pas trés clair ton explication tu veux dire que quand tu débrayes tu vois le plateau de préssion reculer si oui c est normal et c est comme ca que ca doit se passer sauf qu il peut ne pas reculer suffisamment par manque de course et pas libérer assez le disque par contre y a toujours le doute du bon sens de montage de celui ci
C’est bon ! Merci beaucoup, en effet le disque était bel et bien à l’envers… je ne sais pas pourquoi ni comment mais en tout cas j’ai fait une connerie.
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour,
Il est bien fort ce JF il voit même dans les entrailles de nos rouges
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps