fuite levier de commande du contrôle de relevage.
fuite levier de commande du contrôle de relevage.
Bonjour, quelqu'un aurait il déjà démonté ce que j'appellerais le bloc de commande de relevage d'un 845xl. Il y a une fuite conséquente au niveau du levier de commande en cabine. Il y a bien un petit joint à lèvre mais ça m'étonnerait qu'il soit seul. J'ai démonté les deux vis de 8, les 3 banjos et le raccord en dessous donc le bloc entier est dégagé mais je n'ose pas trop m' aventurer plus loin. Merci si quelqu'un a des tuyaux ou connaît un post correspondant que je n'ai pas su dégoter.
Re: fuite levier de commande du contrôle de relevage.
Si j'avais cherché avec la bonne dénomination... C'est bien sûr à sens o draulic qu'il faut chercher. Si quelqu'un a un jour le problème il y a tous les références qu'il faut dans un post "sens o draulic" de 2020 je crois. Quant à moi je l'ai emmené chez un ancien agent IH. J'espère qu'il va trouver ça, il m'a dit que c'était compliqué.
-
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, c'est juste des joints apparemment, mais très complexe à l'intérieur.jerhed a écrit : ↑30 août 2024 09:44 Si j'avais cherché avec la bonne dénomination... C'est bien sûr à sens o draulic qu'il faut chercher. Si quelqu'un a un jour le problème il y a tous les références qu'il faut dans un post "sens o draulic" de 2020 je crois. Quant à moi je l'ai emmené chez un ancien agent IH. J'espère qu'il va trouver ça, il m'a dit que c'était compliqué.
Ça m'embête que ça fuit, mais je ne touche pas...
Bonjour. En effet 3, joints toriques et un cache poussière. Le cache poussière est en mesure US je suppose que les joints aussi d'où peut être la"difficulté" pour trouver ça. Chez Mycnh cette pochette de joints n'est pas disponible. Au début c'était un simple suintement et c'est d'un coup passé à près d'un demi litre par jour, ça coulait en continu
Pour démonter il faut s'assurer de parfaitement repérer les commandes sur les axes et la position des axes vis à vis du bloc. Pas envie non plus de tenter le démontage d' autant que l'atelier ou je l'ai emmené ils connaissent encore bien ces modèles.
Quand ce sera fait (j'espère) je transmettrais les détails sur l'origine des joints et le tarif, ça peut donner une idée petite si ce n'est pas la même région.
Pour démonter il faut s'assurer de parfaitement repérer les commandes sur les axes et la position des axes vis à vis du bloc. Pas envie non plus de tenter le démontage d' autant que l'atelier ou je l'ai emmené ils connaissent encore bien ces modèles.
Quand ce sera fait (j'espère) je transmettrais les détails sur l'origine des joints et le tarif, ça peut donner une idée petite si ce n'est pas la même région.
-
Ça y est c'est enfin fait. Finalement tous les joints ont été changés, donc ça se fait encore. Par contre le nécessaire de réparation coûte la modique somme de 180€ht
Bonjour, je ne l'ai pas trouvé par internet. J'ai cherché en tapant le code de référence de la pièce (photo pochette case IH message plus haut) mais jamais trouvé. Ou tu du moins trouvé mais indisponible même sur le site Mycnh. C'est pour ça que je l'ai envoyé dans un petit atelier dans mon secteur qui ont longtemps fait International pris case IH. Je peux vous donner leur coordonnées si vous le souhaitez. Avec du bol vous n' êtes peut être pas loin.
Merci mais, je n'ai pas de problème de ce côté là
. C'était pour que ce soit accessible à celui qui en aurait besoin en faisant des recherche sur le site