Fuite huile levier vitesse fu 235 d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Phiphi21

Fuite huile levier vitesse fu 235 d

Message non lu par Phiphi21 »

Bonjour question au possesseurs de fu 235 d j ai l huile de boite qui sort pas le levier de vitesse ..j ai démonté et je n ai pas trouvé de joints. Quelle solution merci
père 2 240

Re: Fuite huile levier vitesse fu 235 d

Message non lu par père 2 240 »

bonsoir,phi-phi 21;après avoir vèrifiè sur doc,pas de joint,pas de rondelle; mais,,,,,peut ètre simplement qu`il y a trop d`huile,,,,,,,,,,,ce problème ne m`est jamais arrivè,mème en pente
Phiphi21

C est bizarre cela fait au moin 10 ans que je roule ...juste pour min bois ... jamais remis d huile et cela arrive maintenant sans que je ne change rien ????? Bizard ..bizard...
Phiphi21

Je pense que l huile sortait du levier .. car jamais vidangé du coup elle devais ....mousser....comme de la chantilly....lol....du coup vidange du pont ....c était pas de la chantilly mais du Nutella...même couleur même consistance plus qu a remettre 18l et voir
Répondre