Bonjour la communauté,
Je suis ravi par mon dernier achat un 137 D offert à mon papa qui avait un 135 D il y a quelques décennies.... Mais pas avec le même relevage.
Le relevage fonctionne bien après remplacement de la pompe toutefois il est très brusque a l'usage, en montée comme en descente, je n'ai rien vu qui puisse agir sur un réglage pour le rendre plus doux, l'huile est neuve.
Y a t'il une modification que l'on pourrait faire genre trou calibré ou est ce normal ....
Merci d'avance, bonne soirée
Olivier
Relevage FU137
Relevage FU137
137, 265, 353, 553, 644....
Re: Relevage FU137
Bonjour
relevage brusque mais suite a l échange de pompe
tu as fait plusieurs fois les cycles de montée/descente de façon a bien purger le circuit
le fait t il avec un outil sur les bras 
relevage brusque mais suite a l échange de pompe

Oui c'est ça avec une tondeuse légère à trois lames, la descente est très rapide ainsi que la montée à chaud comme a froid.
La première pompe était HS donc je ne sais pas si ça faisait pareil.
La première pompe était HS donc je ne sais pas si ça faisait pareil.
Bonjour
donc ton relevage est hyper rapide
car au départ tu disais qu il était brusque ,t a monté la meme pompe ou du moins aux caractéristiques d origine pas une avec plus de débit
car ca pourrait expliquer la vitesse ,si tu laisses l outil sur les bras et position haute maxi t iens t il surtout moteur a l arrét 
donc ton relevage est hyper rapide

Oui c'est le même type de pompe provenant d'un 135, l'outil reste bien en l'air même moteur à l'arrêt, pas de fuite sur le circuit et piston.