panne ih 734
-
panne ih 734
bonjour,
je possede un ih 734 qui demarre mais qui cale au bout de quelques secondes suite à un claquement dans le moteur je me demandais si ça pouvait venir de l'equilibreur,quand il cale le moteur se bloque et je le debloque en faisant tourner la couronne moteur par la trappe du demarreur et apparemment pas de jeu à la poulie du villebrequin quelqu'un peut il m' eclairer
d' avance merci
je possede un ih 734 qui demarre mais qui cale au bout de quelques secondes suite à un claquement dans le moteur je me demandais si ça pouvait venir de l'equilibreur,quand il cale le moteur se bloque et je le debloque en faisant tourner la couronne moteur par la trappe du demarreur et apparemment pas de jeu à la poulie du villebrequin quelqu'un peut il m' eclairer
d' avance merci
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: panne ih 734
Bonsoir,
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super
merci
Je déplace également ta publication dans la bonne rubrique
Bienvenu sur LTR

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super

Je déplace également ta publication dans la bonne rubrique

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

-
bonjour,
merci pour le retour ,je viens de faire ma presentationcomme demander à juste titre
d' avance merci pour l'aide
merci pour le retour ,je viens de faire ma presentationcomme demander à juste titre
d' avance merci pour l'aide
Bonjour
au vu de tes explications ca sent pas tres bon
s il claque et s arréte en suivant devrait vouloir dire qu il force et se bloque ,tu dis le débloquer et aprés il redémarre
pour ce qui est de l équilibreur peu probable ,les antécédents de ce moteur s il y en a
ton témoin de préssion d huile au tableau de bord contact mis est t il fonctionnel
pas de consommation de liquide de refroidissement et démarrage normal,pas de fumée ou autre
pour le bruit c est du claquement sec et c est arrivé d un coup 
au vu de tes explications ca sent pas tres bon

-
bonjour,
oui le temoin est fonctionnel il n' y a pas de conso excessive de liquide de refroidissement ni de fumée blanche oui le claquement est sec et c'est arrivé en roulant sur route il perdait de la puissance et a fini par caler
qu' entends tu par ça sent pas tres bon
oui le temoin est fonctionnel il n' y a pas de conso excessive de liquide de refroidissement ni de fumée blanche oui le claquement est sec et c'est arrivé en roulant sur route il perdait de la puissance et a fini par caler
qu' entends tu par ça sent pas tres bon
béh j entend que si il y a un jeu important au niveau des éléments interne d ou le bruit puis s il cale suite a ca voudrait dire qu il sérre et pas du tout bon si c est le cas , mais sous réserve car a distance
ton témoin de pression marche et quand le souci se passe il ne s allume pas
aprés il peut caler par rapport a une mauvaise alimentation en gas oil ce qui est le plus courant mais reste quand méme ce bruit dont tu parles
et quand il fait ce bruit t a pas l impréssion que le moteur ne tourne pas rond du poins sur les 4 cylindres
t a pas non plus repondu a toutes les questions posées plus haut 

il a pas petaradé avant tout ca?
possible qu'il y ait de l'eau ds ton go
possible qu'il y ait de l'eau ds ton go
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
non le démarrage est normal et il tourne rond pas sur 3 cylindres mais ça dure une vingtaine de secondes et apres ça claque dans le moteur et il cale mais je n'arrive pas a situer le claquement si c'est plus à l' avant ou l' arriere du moteur
et non il n' a pas petaradé mais je vais quand meme verifié le GO
et non il n' a pas petaradé mais je vais quand meme verifié le GO