Ih 323
Ih 323
Salut à tous
Je me demandais ce que c'est que cet orifice ?
Le bouchon est un bricolage avec une durite et d'un papier d'alu . Si je savais ce que c est je pourrais peu être retrouver un bouchon d'origine .
Je me demandais ce que c'est que cet orifice ?
Le bouchon est un bricolage avec une durite et d'un papier d'alu . Si je savais ce que c est je pourrais peu être retrouver un bouchon d'origine .
- Fichiers joints
-
- 20240707_093437~2.jpg (59.3 Kio) Vu 2614 fois
- Papounet 82
Re: Ih 323
Au top merci pour la réponse.
Autre question .n. y a t'il pas un silencieux normalement ?
Je l'aurais bien placer en vertical au dessus mais ça passe pas avec le réservoir y a t'il un coude spécial?
Je l'aurais bien placer en vertical au dessus mais ça passe pas avec le réservoir y a t'il un coude spécial?
- Fichiers joints
-
- 20240707_093514.jpg (153.27 Kio) Vu 2566 fois
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Il faut bricoler un coude si tu veux passer l'échappement en haut
Il faut bricoler un coude si tu veux passer l'échappement en haut

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- Papounet 82
ok . et si je le laisse en position basse , il a pas un silencieux ?
sinon j'ai les ailes bien fatiguées, sur quel autre modèle je peux trouver les memes ailes ?
sinon j'ai les ailes bien fatiguées, sur quel autre modèle je peux trouver les memes ailes ?
- chris38234
Un 323

Les ailes les même sur les 353, 423, 383 et 453 (attention donneur d'organe chaussé en 28")
un volant aussi serai pas un luxe visiblement les mêmes modèles que ci-dessus sauf les volants issue des Vignerons, Vergers et Étroits qui sont plat à 4 branches.
Les ailes des séries 33 doivent aller dessus aussi (HELP les connaisseurs

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Bonjour
oui tu peux laisser le silencieux vers le bas comme c était prévu a l origine sauf qu il te manques des éléments pour faire le montage ,et a savoir , un tube qui part depuis le moteur passe sous la transmission et va vers l arriere sous le marche pied gauche et la aussi il faut le silencieux fixé a celui ci et qui te manque surement ,peut étre moyen d en trouver dans une casse agricole ou autre ,voir quelqu un qui aurait ce montage dans un coin suite a avoir modifié vers le haut
Les ailes les même sur les 353, 423, 383 et 453 (attention donneur d'organe chaussé en 28")
un volant aussi serai pas un luxe visiblement les mêmes modèles que ci-dessus sauf les volants issue des Vignerons, Vergers et Étroits qui sont plat à 4 branches.

Oui il en faudra un aussi.
Merci pour les infos