Maxxum 5150 voyant démarre plus
Re: Maxxum 5150 voyant démarre plus
Ouais j'ai pas ca sous la main il faut que j'appel le mécano en faite j'ai juste débranché la sonde nettoyé et retranché bizarre mais il est parti direct
La je viens de faucher 1h30 ras pour le moment
drole d histoire ton truc ,et le témoin toujours allumé par moment 

Et non pas rallumé depuis bizarre la sonde ne peut pas avoir d impact sur le démarrage du tracteur
Quand je bosse à 2000 tours pas de soucis et des sue je suis au ralenti il s allumé et a chaque fois que je presse l accélérateur il s éteint
déja savoir de quelle sonde tu parles que tu as touché et que j ai déja demandé
mais si c est celle de la préssion d huile moteur c a n a rien a voir avec le démarrage et pure coincidence et surement plusieurs sujet de panne ,maintenant tu redis que le témoin s allume au ralenti donc ca veut dire que la sonde peut étre défectueuse ou qu elle dit vrai c est a dire mauvaise préssion d huile et auquel cas je conseillais fortement de la mesurer avec un mano pour savoir la vérité ,faut te dire quand méme que si la préssion n est pas correcte tu mets ton moteur en danger d ou dans mes premiéres réponses qui dit témoin allumé peut finir avec un moteur sérré et bien sur difficulté a démarrer si ca force de trop

Oui c'est bien possible car la il est chaud eg il démarre plus
alors cette sonde
tu vas dire ou pas
ou des photos aussi

Les photos j arrive pas elle sont trop lourde il veut pas les prendre je pense que ta raison car la il est bien chaud et il démarre plus par contre le voyant s allumé qu'au râlenti est il possible que sa soit le filtre a huile?
Je crois oui que c'est double problème le demareur d'un côté car il s allume un coup et après plus rien et fait tic tic
Et le voyant Jr vais le vidanger changer filtre et voir mécano pour pression
a ce sujet aussi ,ton huile est comment et combien d heures de fonctionnement y compris le filtre
le niveau comment est t il bon ou pas
moi 1ere chose avant tout mesurer la préssion a froid et a chaud pour avoir une idée de savoir ou elle en est ,ca serait dommage de lui faire des miséres a ce moteur car ils sont super et ca marche dur mais leur longivité passe aussi par un bon entretien et suivi

J'ai fait la vidange filtre il y a 1 an mais il a pas tourné cet hiver je vais suivre tes conseils et vérifier il faut sur je trouve un appareil
Bonjour. Jai eu le souci une fois sur un 5140, c'était un problème de faisceau électrique
Bonjour
des nouvelles de ton sujet seraient bien car depuis silence complet