Branchement Hydraulique IH744
Branchement Hydraulique IH744
Bonjour a tous je souhaite acheté une scie circulaire avec tapis sur 3 points , la question que je me pose sur quel prise d'huile sa ce branche merci pour vos réponses a venir 

Re: Branchement Hydraulique IH744
Bonjour
il faut alimenté quoi exactement comme élément et il leur faut quoi au niveau hydraulique
sur cette scie circulaire
il faut alimenté quoi exactement comme élément et il leur faut quoi au niveau hydraulique

Bonjour D40 la scie est sur la prise de force c'est pour alimenter le tapis du monte bois je regarde si je trouve une photo !
- DENAGRI
* Effectivement :
C'est un moteur hydraulique qui commande ce tapis ?
C'est un moteur hydraulique qui commande ce tapis ?
Si moteur hydraulique :
Il te faudra un distributeur double effet ou mieux : un simple effet (ce que tu as déjà) et un retour direct au réservoir
Il te faudra un distributeur double effet ou mieux : un simple effet (ce que tu as déjà) et un retour direct au réservoir
Bonjour et merci a tous j'ai eu le vendeur il m'as dit pour la pompe il faut un débit de 30 l !
C'est pile le débit de ta pompe hydraulique
impeccable alors 

Moi je le mettais sur le simple effet et j'ai mis un retour libre.
Bon il faut prévoir un truc pour bloquer la manette
Bon il faut prévoir un truc pour bloquer la manette

IH 744 Siffleur !!!
le 744 a un double effet donc rien a faire de special a part qq chose pour laisser le levier tiré
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bonjour a tous mardi ou jeudi je vais voir la bête mais du coup je pense prendre une scie avec tapis et boitier hydraulique indépendant !
Hé non, il n'étaient pas systématiquement livres avec un DE
Le mien n'en avait pas

J'avais fait comme ça car le DE était branché pour le tapis qui se dépliait hydrauliquement

ça c'est top car tu peux mettre vraiment un "ptit" tracteur pour scier, voir faire une modif avec un moteur électrique
IH 744 Siffleur !!!
Bonjour j'ai était récupéré ma scie après montage sur tracteur graissage et essai il manque plus que le bois que je n'ai pas encore sorti c'est trop mouillé
je vous mets quelques photos 

- Fichiers joints
-
- 26.jpg (80.76 Kio) Vu 3680 fois