Bonsoir,
Sur les 21 ou 2388 quand on allume les gyros ça coupe les phares de travail,je sais que c'est interdit sur route mais on n'y voit que dalle!Encore moins avec un 6 rangs replié!Donc ma question:quelqu'un as-t-il déja fait la modif?
A vous les rebelles! Merci d'avance,
Alain
Phares 2388
- grateloupcity
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Re: Phares 2388
Bonsoir Alain
je ne peux pas t'aider connaissant nullement ces machines
Mais souvent pour des interdictions pour phares haut cabine ou priorité fonction hydraulique ,des relais inverseur (5 bornes )sont utilisé ou la sortie "a suivre " 87a est coupée une fois excité
Ecoutes quels relais cliquettes quand tu allumes les giros et, places un pont 30-87a sur celui ci et vois ce qu'il ce passe . Mais si tu n'a plus de giro après
Il faudra ponter derrière le bornier si fonction double ou idéalement disposé du schéma
je ne peux pas t'aider connaissant nullement ces machines
Mais souvent pour des interdictions pour phares haut cabine ou priorité fonction hydraulique ,des relais inverseur (5 bornes )sont utilisé ou la sortie "a suivre " 87a est coupée une fois excité
Ecoutes quels relais cliquettes quand tu allumes les giros et, places un pont 30-87a sur celui ci et vois ce qu'il ce passe . Mais si tu n'a plus de giro après
Il faudra ponter derrière le bornier si fonction double ou idéalement disposé du schéma
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- grateloupcity
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Re: Phares 2388
Salut!Oui mais si je ponte là,je pourrai plus éteindre les phares?Bon déjà trouver les relais!
- grateloupcity
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Re: Phares 2388
L'interupteur du gyro ferme le contact pour allumer ce dernier pendant qu'il ouvre pour éteindre les phares,il suffit donc de ponter à ce niveau
ça marche!
Merci
ça marche!
Merci
Re: Phares 2388
Encore plus simple
J'ai fait un peu comme toi mais moi c'était le contraire .Car j'ai rajouté des petit giros aux quatre coin du gabarie de la machine . C'est très efficace.
Sur la route les gens ralentisse et ce gare plus que sans . Mais il sont pris sur les ex veilleuses, alors la nuit au champs ça faisait de noël
J'ai fait un peu comme toi mais moi c'était le contraire .Car j'ai rajouté des petit giros aux quatre coin du gabarie de la machine . C'est très efficace.
Sur la route les gens ralentisse et ce gare plus que sans . Mais il sont pris sur les ex veilleuses, alors la nuit au champs ça faisait de noël
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- farmall 22
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Re: Phares 2388
Même problème sur ma 1660,
j'ai fait une dérivation sur l'interrupteur et j'en ai rajouté un autre dans l'emplacement de l'enclenchement du pont arrière et maintenant je peu rouler avec les gyrophares et les feux de travail
En plus c'est propre et sa se voit pas sur le tableau de bord
j'ai fait une dérivation sur l'interrupteur et j'en ai rajouté un autre dans l'emplacement de l'enclenchement du pont arrière et maintenant je peu rouler avec les gyrophares et les feux de travail
En plus c'est propre et sa se voit pas sur le tableau de bord