direction hydrostatique IH 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
JoCreation

direction hydrostatique IH 633

Message non lu par JoCreation »

Bonjour,

Suite au redémarrage du ih 633 sa, j'ai constater que l'ancien proprio a chunter le filtre hydraulique de la direction hydrostatique ... du coup je me retrouve avec un flexible hydro qui tiens avec 2 colliers par tuyaux. Bref j'aimerais refaire cette conduite comme il le faudrait. Le hic c'est que je ne trouve que peux d'informations a ce sujet ... Est ce que quelqu'un peux me dire la pression de sortie de pompe ? et me montrer a quoi ressemble le système d'origine ? pour le reste j'arriverais bien a remettre un filtre hydraulique adéquate et faire sont montage. ^^

Merci d'avance, bonne journée.

LB
d40

Re: direction hydrostatique IH 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu dois parler de 2 tuyaux reliés ensemble et qui revient a l arriére de la pompe hydro :?: si oui entre les 2 d origine on a un bol ( réserve ) et non un filtre comme tu parles ,ce bol se mettait a fuir souvent et les gars le supprimé en raccordant les 2 tuyaux car ca peut marcher ainsi sans souci ,d ailleurs d autre serie avait le méme principe de direction et n était pas pourvu de ce montage
JoCreation

Message non lu par JoCreation »

Ok, donc j'ai juste à remplacer le flexible par contre est ce que vous savez la pression du circuit ? je sais que dans la doc, le reste du circuit hydro est dimensionner en 250bar. D'ailleurs dans la doc (RTMA n°14) il mentionne un filtre dans le circuit de direction vous savez où il est ? Merci pour votre réponse.
d40

Message non lu par d40 »

remplacer le flexible oui s il est en mauvais état et pour la préssion pas importante car c est la ligne de retour et non celle de préssion qui elle tourne dans les 120b ,pour le reste du circuit on est a 180b environ ,pas de filtre sur le circuit de direction juste une crépine pour l aspiration de la pompe a l intérieur du carter de relevage
Répondre