Bonjour,
Suite au redémarrage du ih 633 sa, j'ai constater que l'ancien proprio a chunter le filtre hydraulique de la direction hydrostatique ... du coup je me retrouve avec un flexible hydro qui tiens avec 2 colliers par tuyaux. Bref j'aimerais refaire cette conduite comme il le faudrait. Le hic c'est que je ne trouve que peux d'informations a ce sujet ... Est ce que quelqu'un peux me dire la pression de sortie de pompe ? et me montrer a quoi ressemble le système d'origine ? pour le reste j'arriverais bien a remettre un filtre hydraulique adéquate et faire sont montage. ^^
Merci d'avance, bonne journée.
LB
direction hydrostatique IH 633
Re: direction hydrostatique IH 633
Bonjour
tu dois parler de 2 tuyaux reliés ensemble et qui revient a l arriére de la pompe hydro
si oui entre les 2 d origine on a un bol ( réserve ) et non un filtre comme tu parles ,ce bol se mettait a fuir souvent et les gars le supprimé en raccordant les 2 tuyaux car ca peut marcher ainsi sans souci ,d ailleurs d autre serie avait le méme principe de direction et n était pas pourvu de ce montage
tu dois parler de 2 tuyaux reliés ensemble et qui revient a l arriére de la pompe hydro

-
Ok, donc j'ai juste à remplacer le flexible par contre est ce que vous savez la pression du circuit ? je sais que dans la doc, le reste du circuit hydro est dimensionner en 250bar. D'ailleurs dans la doc (RTMA n°14) il mentionne un filtre dans le circuit de direction vous savez où il est ? Merci pour votre réponse.
remplacer le flexible oui s il est en mauvais état et pour la préssion pas importante car c est la ligne de retour et non celle de préssion qui elle tourne dans les 120b ,pour le reste du circuit on est a 180b environ ,pas de filtre sur le circuit de direction juste une crépine pour l aspiration de la pompe a l intérieur du carter de relevage