Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
je pense que tu vas trouver : soit chez IH ou NH voire MF et JD ils sont aussi en cote pouces c'est pas forcement mieux
demonte et donne moi la cote exacte de la pastille
Merci à toi, je vais démonter et te contacte, mais délai de 15 jours car je n'ai hélas pas le tracteur à côté et il faut que je me bloque une ou deux journée pour démonter.. par contre j'aurai lundi le diamètre de la pastille, est-ce que ça te suffit? (pas la partie filetée qui est restée dedans, là il me faut démonter le eservoir pour accéder et prendre les mesures du trou après nettoyage...).
Encore merci pour cette proposition
Flo29 tu es génial (enfin si tu as la pièce!), en tout cas un grand merci de regarder ça, je vais ce WE au terrain et je prend la pastille pour te donner le diamètre. Encore merci de cette sympathique proposition!
Bon, ça se complique, j'ai vainement essayé d'enlever ce WE le réservoir, mais ça bloque quelque part. Quelqu'un peut-il me dire si il faut enlever le volant pour dégager la colonne et glisser par dessus le réservoir? J'ai réussi à écarter simplement le réservoir pour un colmatage de fortune qui m'a permis de ramener la bête au garage en limitant la perte en eau, et donc la montée en température... Mais il va bien falloir tout démonter pour prendre le diamètre !!!
Merci encore de votre aide.