Bonsoir à tous,
Je viens de constater que j'avais de l'huile sur la roue avant droite (à l'intérieur) de mon IH 1056 XL 4X4 à pont central.
Je constate que c'est gras entre le flasque de la jante et la réduction finale.
J'imagine que c'est un joint à changer !
Quelqu'un aurait-il une vue éclatée du pont avant et surtout de la partie qui fuie ?
Avez vous aussi des conseils pour effectuer le démontage et montage de tout cela ?
Merci d'avance.
Joël de Haute-Savoie
Problème fuite huile sur réduction finale IH 1056 xl
Re: Problème fuite huile sur réduction finale IH 1056 xl
Bonsoir
fuite au joint de la flasque tournante du réducteur qui prend la jante ,faut sortir le couvercle extérieur du réducteur fixé par les petit boulons et a l intérieur faut sortir le petit pignon de dessus l arbre puis défaire la fixation de la flasque pour la sortir et avoir accés au joint
fuite au joint de la flasque tournante du réducteur qui prend la jante ,faut sortir le couvercle extérieur du réducteur fixé par les petit boulons et a l intérieur faut sortir le petit pignon de dessus l arbre puis défaire la fixation de la flasque pour la sortir et avoir accés au joint
Merci beaucoup.
Tu n'aurais pas une vue éclatée de cette partie ?
Je ne me souviens plus comment aller sur le site CNH ou il y avait toute les vues éclatées.
J'ai pas tout compris comment faire mais je vais essayer de démonter.
Tu n'aurais pas une vue éclatée de cette partie ?
Je ne me souviens plus comment aller sur le site CNH ou il y avait toute les vues éclatées.
J'ai pas tout compris comment faire mais je vais essayer de démonter.
non désolé pas de vue éclaté ,mais pas trés compliqué , par contre voir si pas de jeu de la flasque y compris aprés démontage l état des roulements
-
Au cas où
https://www.mycnhistore.com/fr/fr/caseih/
tu fais remonter un peu la page et tu as juste à mettre 1056 et ça arrive(4 choix)