IH 745 XL - Inverseur hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Ih 745 du 76

Re: IH 745 XL - Inverseur hydraulique

Message non lu par Ih 745 du 76 »

LA LOT a écrit : 29 janv. 2024 21:51 bonsoir ,
tu dis que tu a 2 bars en marche avant comme en marche arriere a tu la meme pression avec le levier au mileu donc au neutre en prenant bien sion de mettre le levier des gamme en marche arriere au en rapide surtouit pas en lente
apres a tu le couvercle de la boite deposé
je trouve bizarre que tu n'ai que 2 bars tout le temps au ralenti comme a plien regime si c'etait la pompe qui etait defectueuse il y aurait une variation de pression
moi pour ma part j'ai des doute sur ton clapet ou sur le distributeur a condition qu'il n'y est pas un probleme de tuyauterie fendu
Salut,Je peut te faire une vidéo si tu veux .
J'ai une variation bien sur selon le régime avec un maximum de 2 bar. Le couvercle et déposé.
Le levier au milieux c à dire en gamme plaine , celui à côté du levier de vitesse.
Je remet l'huile demain je fait un essai je v en mettre moins pour voir au cas où une tuyauterie fendu mais je voit rien .
Pupsyd

Re: IH 745 XL - Inverseur hydraulique

Message non lu par Pupsyd »

Idem 2bars sur les deux coté c'est soit pompe soit distributeur sous réserve des conduite..

Les conduites cuivre on tendance a se fissurée avec les années. profite en pour voir le tuyau d'aspiration caoutchouc, dès fois qu'il tire de l'air
Répondre