IH 745 XL - Inverseur hydraulique
Re: IH 745 XL - Inverseur hydraulique
je vois que le clapet sur le 745 est en metal mais c'est pas joli tout ça la crepine ne doit etre propre et l'huile doit etre chargé en limaille
-
Bonsoir,
Sa i est ressort changé mais toujours rien.
Prise de pression à 2 bar max .
D'où sa peut venir?
J'ai refait la pompe ,changer le ressort ,huile neuve ,
Crepine nettoyée, filtre neuf.
La je sèche
Merci pour vos reponse
Sa i est ressort changé mais toujours rien.
Prise de pression à 2 bar max .
D'où sa peut venir?
J'ai refait la pompe ,changer le ressort ,huile neuve ,
Crepine nettoyée, filtre neuf.
La je sèche

Merci pour vos reponse
bonsoir
vu la limaille qu'il y avait dans le clapet de mis en pression et si tout est bien branché il peut y avoir un probleme au niveau du clapet 2 si est bloqué en position basse les trous de decharge rapide 3 sont ouvert donc la pression ne monte pas
a voir mais il est possible qu'il faut tomber le distributeur ou alors voir s'il se voi d'en haut enlever le bouchon a coté du tiroir pur acceder au clapet mais c'est gagné
tu parle d'un ressort que tu as changé c'est celui du clapet de mise en pression je supose
en tous cas bon courage
vu la limaille qu'il y avait dans le clapet de mis en pression et si tout est bien branché il peut y avoir un probleme au niveau du clapet 2 si est bloqué en position basse les trous de decharge rapide 3 sont ouvert donc la pression ne monte pas
a voir mais il est possible qu'il faut tomber le distributeur ou alors voir s'il se voi d'en haut enlever le bouchon a coté du tiroir pur acceder au clapet mais c'est gagné
tu parle d'un ressort que tu as changé c'est celui du clapet de mise en pression je supose
en tous cas bon courage
- Fichiers joints
-
- coupe du distributeur
- coupe distrib..jpg (129.65 Kio) Vu 1962 fois
-
- schema du circuit inverseur
- schema circuit.jpg (125.86 Kio) Vu 1962 fois
-
Merci pour ta réponse non le clapet de décharger sur la pompe.
J'ai déposé tout nettoyer au distributeur.
Rien vu de spécial.
Quelques chose d'autre à regarder?
Merci
J'ai déposé tout nettoyer au distributeur.
Rien vu de spécial.
Quelques chose d'autre à regarder?
Merci

2 bars sur les deux positions ? AV et AR ?
bonjour
peut etre tu as deja essayé si tu l'a pas fait déssere de 2 tours la vis de reglage 6 (schema envoyé) sur le coté de la boite
mal reglé elle empecher de monter la pression en la dessérant tu deregle la progressivité mais le passage de monté en pression est plus direct
ca elimine un doute
bonne soirée
peut etre tu as deja essayé si tu l'a pas fait déssere de 2 tours la vis de reglage 6 (schema envoyé) sur le coté de la boite
mal reglé elle empecher de monter la pression en la dessérant tu deregle la progressivité mais le passage de monté en pression est plus direct
ca elimine un doute
bonne soirée
-
-
Ok je v essayer, j'ai rien voulu faire tout le monde dit de ne pas i toucher . LolLA LOT a écrit : ↑14 janv. 2024 22:42 bonjour
ca elimine un doute
bonne soirée
bonsoir,
le probleme si tu ne l'a pas demonté le trou calibré de cette vis peut etre bouché s'il est bouché la pression ne monte pas
apres on te dis de ne pas toucher parce que c'est tres sensible a regler masi on y arrive
mais effectivement en le desserant simplement cela peut marcher s'il est partielement bouché ou trop seré
le probleme si tu ne l'a pas demonté le trou calibré de cette vis peut etre bouché s'il est bouché la pression ne monte pas
apres on te dis de ne pas toucher parce que c'est tres sensible a regler masi on y arrive
mais effectivement en le desserant simplement cela peut marcher s'il est partielement bouché ou trop seré
Donc si tu as 2bars sur les 2, on peux éliminer les joint d'inverseur.
Je ne sais pas si c'est fait, contrôle la crépine de la boite le petit filtre tamis de la valve de reglage, et le filtre, l'huile est bonne ?
Si tout ok, contrôle le ressort de tarage de la pompe.
Si tjr bon essaie d'intercaler une rondelle en plus de 1 ou 2mm pour voir si cela remonte.
Si non pompe probablement hs
Je ne sais pas si c'est fait, contrôle la crépine de la boite le petit filtre tamis de la valve de reglage, et le filtre, l'huile est bonne ?
Si tjr bon essaie d'intercaler une rondelle en plus de 1 ou 2mm pour voir si cela remonte.
-
Salut, j'ai fait ce que tu m'a dit maintenant j'ai plu rien en pression.LA LOT a écrit : ↑15 janv. 2024 23:19 bonsoir,
-
Salut, merci pour t conseil.Pupsyd a écrit : ↑17 janv. 2024 10:30 Donc si tu as 2bars sur les 2, on peux éliminer les joint d'inverseur.
J'ai bien 2 bar pour les 2.
Qu'appelle tu filtre tamis de la valve?
Le filtre et l'huile sont neuve, ainsi que le ressort de tarage neuf aussi . J'ai essayé avec une rondelles rien de plus.
La pompe vient d'être resurfacé vue qu'il i avait une petite marque.
2bars sur les deux coté on va éliminer les joints toriques de l'inverseur, les deux d'un coup ..
La pompe serait donc bonne le clapet est entier le ressort neuf... il resterai le distributeur donc ?
C'était quoi la panne de base ? pression basse patinage juste ?

La pompe serait donc bonne le clapet est entier le ressort neuf... il resterai le distributeur donc ?
-
La pompe je l'ai resurface moi même sur un marbre avec papier à eau jusqu'à effacé les marques d'usures. Le soucis c que le tracteur peine à avancer et ne recul pas du tout, pression de 2 bar. Que faire?Pupsyd a écrit : ↑24 janv. 2024 19:05 2bars sur les deux coté on va éliminer les joints toriques de l'inverseur, les deux d'un coup ..![]()
Changé la pompe? Oui mais faut en trouver une . Et à quel prix.
bonsoir ,
tu dis que tu a 2 bars en marche avant comme en marche arriere a tu la meme pression avec le levier au mileu donc au neutre en prenant bien sion de mettre le levier des gamme en marche arriere au en rapide surtouit pas en lente
apres a tu le couvercle de la boite deposé
je trouve bizarre que tu n'ai que 2 bars tout le temps au ralenti comme a plien regime si c'etait la pompe qui etait defectueuse il y aurait une variation de pression
moi pour ma part j'ai des doute sur ton clapet ou sur le distributeur a condition qu'il n'y est pas un probleme de tuyauterie fendu
tu dis que tu a 2 bars en marche avant comme en marche arriere a tu la meme pression avec le levier au mileu donc au neutre en prenant bien sion de mettre le levier des gamme en marche arriere au en rapide surtouit pas en lente
apres a tu le couvercle de la boite deposé
je trouve bizarre que tu n'ai que 2 bars tout le temps au ralenti comme a plien regime si c'etait la pompe qui etait defectueuse il y aurait une variation de pression
moi pour ma part j'ai des doute sur ton clapet ou sur le distributeur a condition qu'il n'y est pas un probleme de tuyauterie fendu