Bonjour à vous.
Ce jour, après la période de grand froid j'ai démarré mon 644.
Je me suis aperçu que de l'huile sortait par le petit bocal situé à l'arrière au dessus du relevage.
Huile plutôt blanche et mousseuse.
Et moteur arrête ça continuait de couler.
Après quelques instants d'arrêt moteur, je redémarre et plus de débordement...
Jamais de problème jusque là.
Une idée du problème ?
Le froid ?
J'ai pris une photo mais impossible à poster .
Merci pour vos retours,
Bonne soirée.
Fuite huile hydraulique
Re: Fuite huile hydraulique
Bonsoir
éffectivement ce genre de probléme se voit surtout quand il fait froid ,le souci est que tu as une prise d air sur l aspiration de la pompe par je joint d axe d entrée dérriere le pignon d entrainement ,et comme il est pas neuf et un peu dur il se rédit encore plus avec le froid et ne fait plus son boulot d ou de l air rentre dans le circuit de l huile la brasse et la fait émultionner dérriere au bouchon de remplissage/reniflard et coule dehors ,faut déposer la pompe hydraulique ,sortir le pignon et changer le joint spi de l axe et ton probléme sera résolu
éffectivement ce genre de probléme se voit surtout quand il fait froid ,le souci est que tu as une prise d air sur l aspiration de la pompe par je joint d axe d entrée dérriere le pignon d entrainement ,et comme il est pas neuf et un peu dur il se rédit encore plus avec le froid et ne fait plus son boulot d ou de l air rentre dans le circuit de l huile la brasse et la fait émultionner dérriere au bouchon de remplissage/reniflard et coule dehors ,faut déposer la pompe hydraulique ,sortir le pignon et changer le joint spi de l axe et ton probléme sera résolu
-
Re: Fuite huile hydraulique
Bonjour, merci pour votre réponse !
Je vais surveiller et réparer ça .
Merci ! Bonne journée.
Je vais surveiller et réparer ça .
Merci ! Bonne journée.