International 633
International 633
Bonjour à tous
Après la case présentation je voudrais savoir par ou se fait la vidange de l'huile hydraulique sur le 633 pour pouvoir la changer suite à la constatation de saletés dans le corps des vérins de la fourche, je vous remercie.
Alain
Après la case présentation je voudrais savoir par ou se fait la vidange de l'huile hydraulique sur le 633 pour pouvoir la changer suite à la constatation de saletés dans le corps des vérins de la fourche, je vous remercie.
Alain
Re: International 633
Bonjour
la vidange se fait par le bouchon coté gauche sur le flan du carter quand tu est dérriere le relevage en bas et le remplissage par la jauge et reniflard qui se trouve sur le dessus du carter et faut savoir que l huile est séparée de celle de la transmission ,ce qu il faut faire aussi c est nettoyer la crépine d aspiration qui se trouve devant le carter de relevage a gauche en bas en bout du gros tuyau qui arrive de la pompe suffit de débrancher le tuyau et dévisser le raccord qui est avec la crépine ,faut aussi changer le filtre hydraulique qui se trouve dans un boitier rond fixé le long du moteur coté droit un peu plus en arriére de la pompe
la vidange se fait par le bouchon coté gauche sur le flan du carter quand tu est dérriere le relevage en bas et le remplissage par la jauge et reniflard qui se trouve sur le dessus du carter et faut savoir que l huile est séparée de celle de la transmission ,ce qu il faut faire aussi c est nettoyer la crépine d aspiration qui se trouve devant le carter de relevage a gauche en bas en bout du gros tuyau qui arrive de la pompe suffit de débrancher le tuyau et dévisser le raccord qui est avec la crépine ,faut aussi changer le filtre hydraulique qui se trouve dans un boitier rond fixé le long du moteur coté droit un peu plus en arriére de la pompe
Re: International 633
Bonjour d40
Merci pour ta réponse, est ce que c'est possible d'avoir des photos moi je n'arrive pas a mettre le tracteur?
Alain
Merci pour ta réponse, est ce que c'est possible d'avoir des photos moi je n'arrive pas a mettre le tracteur?
Alain
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Re: International 633
Bonjour,
Pour poster des photos il y a 2 possibilités :
Directement à partir du forum par contre image 250 Ko maxi et largeur de la photo 800 pixels max
Sinon il faut utiliser un hébergeur style Zupimages ou Servimg, copier le lien direct et le coller entre les balises image dans ton post

Pour poster des photos il y a 2 possibilités :
Directement à partir du forum par contre image 250 Ko maxi et largeur de la photo 800 pixels max
Sinon il faut utiliser un hébergeur style Zupimages ou Servimg, copier le lien direct et le coller entre les balises image dans ton post


Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

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Re: International 633
Ah je vais étudier ça, je viens d'essayer photo trop grande, "je vais enlever la cabine " non je plaisante et j'aime bien. Ah je ne suis pas bon en informatique sur d'autres forum j'y arrive avec l'onglet insérer l'image, là ça m'écrit
? Je vais voir comment réduire ce fichier ce n'est pas gagné. Je crois que c'est moi qui vais tomber KO maxi
Alain
Alain
Re: International 633
ah désolé pour les photos je ne peut t aider
Re: International 633
Merci quand même je vais regarder avec tes explications
Alain
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Re: International 633
oui si tu suis les explications tu dois trouver et y arriver
- geronimo69
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- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: International 633
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Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
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Re: International 633
bonjour à tous
Enfin je pense réussir à mettre des photos, pour savoir si les renseignements que vous m'avez donné précédemment correspondent bien, je parle de la crépine d'aspiration ensuite du boitier ou se trouve le filtre le bouchou de vidange Durite côté pompe Durite démontée déssertie Si cela correspond bien je voudrais profiter du fait que l'huile est partie quand la durite a laché pour changer filtre et nettoyer la crépine.
Merci pour vos retours
Alain
Enfin je pense réussir à mettre des photos, pour savoir si les renseignements que vous m'avez donné précédemment correspondent bien, je parle de la crépine d'aspiration ensuite du boitier ou se trouve le filtre le bouchou de vidange Durite côté pompe Durite démontée déssertie Si cela correspond bien je voudrais profiter du fait que l'huile est partie quand la durite a laché pour changer filtre et nettoyer la crépine.
Merci pour vos retours
Alain
Re: International 633
Re bjr
Je mets l'embout côté pompe pour savoir s'il vaut mieux changer le joint et s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'étanchéité et d'autre conseil que je ne pense pas? Apparemment je n'arrive pas à mettre plus de photos
Merci
Alain
Je mets l'embout côté pompe pour savoir s'il vaut mieux changer le joint et s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'étanchéité et d'autre conseil que je ne pense pas? Apparemment je n'arrive pas à mettre plus de photos
Merci
Alain
Re: International 633
Bonjour
pour la crépine en bout du tuyau comme tu montres c est bon
pour la vidange du relevage c est bien ce bouchon ,par contre pour le filtre hydraulique la photo que t as fait ( la 2eme ) et ce raccord démonté c est quoi
,le filtre est dans un piéce ronde de ce coté la suffit de suivre le tuyau que t a démonté il y arrive dessus
pour le joint torique sur le raccord de pompe vaut mieux le changer histoire d assurer
pour la crépine en bout du tuyau comme tu montres c est bon
pour la vidange du relevage c est bien ce bouchon ,par contre pour le filtre hydraulique la photo que t as fait ( la 2eme ) et ce raccord démonté c est quoi

pour le joint torique sur le raccord de pompe vaut mieux le changer histoire d assurer
- chtivosgiens
- Messages : 2188
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: International 633
je pence que du fait qu'il y a une fourche sur la photo le filtre est masque par le bâti de la dite fourche le filtre se trouve a l'autre bout de la ou ta défait le raccord ton raccord est en haut pour accéder au filtre il faut dévisser coter chauffeur l’écrou avec une clé de 24
c'est du petit filet fait bien attention au joint
sur le notre sa fait 3 fois qu'on change les joints et sa fuit encor pourtant bas de bavure pas de filet ecraser j'ai changer sur le 733 et aucun problème
c'est du petit filet fait bien attention au joint
sur le notre sa fait 3 fois qu'on change les joints et sa fuit encor pourtant bas de bavure pas de filet ecraser j'ai changer sur le 733 et aucun problème
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Re: International 633
si ca fuit c est pas normal , et sans aucune remarque , l ensemble bague support et joint torique bien monté dans l ordre et bien en placechtivosgiens a écrit : ↑08 janv. 2024 21:26 je pence que du fait qu'il y a une fourche sur la photo le filtre est masque par le bâti de la dite fourche le filtre se trouve a l'autre bout de la ou ta défait le raccord ton raccord est en haut pour accéder au filtre il faut dévisser coter chauffeur l’écrou avec une clé de 24
c'est du petit filet fait bien attention au joint
sur le notre sa fait 3 fois qu'on change les joints et sa fuit encor pourtant bas de bavure pas de filet ecraser j'ai changer sur le 733 et aucun problème

- chtivosgiens
- Messages : 2188
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: International 633
tous est dans le bon sens et a sa place
sa fuit pas beaucoup non plus
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