Liquide de refroidissement dans cylindre
Liquide de refroidissement dans cylindre
Bonjour, après dépose et repose des 4 injecteurs sur 745, j'ai une fuite air et liquide de refroidissement sur un injecteur qui avait été un peu récalcitrant à la dépose. Celui-ci etait très encrasser dans son puit. Mais avec WD40 et patience je l ai fait tourner bcp et est monté quand même. Bien sûr , C'est celui là qui fuite. Ma question est : est ce le puit de celui ci qui s'est félé à la dépose de son injecteur ou la culasse qui serait fendue aux alentour de ce puit et qui à occasionné l'encrassement de ce puit avec injecteur recalcitrant au démontage. Le changement de ce puit d'injecteur solutionerait -il le problème de fuite de liquide dans le cylindre et fuite entre puit et injecteur.
Ou c'est carrément la culasse qui serait félée près du puit de cet injecteur et donc remplacer la culasse.
Merci pour vos reponses.
Bien à vous.
Vicoucou
Ou c'est carrément la culasse qui serait félée près du puit de cet injecteur et donc remplacer la culasse.
Merci pour vos reponses.
Bien à vous.
Vicoucou
-
Re: Liquide de refroidissement dans cylindre
bonjour si tu as du liquide de refroidisement dans le puit de ton injecteur soit le puit et hs la culasse je ne pense pas? ou le joint de culasse qui est en train de lacher le mieux et de sortir la culasse tu y verra plus clair j ai eu le meme probleme sur mon 844 joint de culasse hs cordialement
- thierry 1968
Bonjour
il te reste a vidangé le circuit de refroidissement et ne pas oublié de vidangé le bloc moteur , puis démontage du puit d'injecteur et bien nettoyé les portées et remettre un neuf avec du loctite 648 et remontage de l'injecteur
A + Thierry
il te reste a vidangé le circuit de refroidissement et ne pas oublié de vidangé le bloc moteur , puis démontage du puit d'injecteur et bien nettoyé les portées et remettre un neuf avec du loctite 648 et remontage de l'injecteur
A + Thierry
Merci pour votre réponse,
Ça me rassure un peu, mais comment enlever ce puit.
Peut etre tarauder ce puit et avec une tige filetté et faire comme un arrache ou il y a un outil précis pour ce travail ?
Merci pour ta réponse.
Vicoucou.
Ça me rassure un peu, mais comment enlever ce puit.
Peut etre tarauder ce puit et avec une tige filetté et faire comme un arrache ou il y a un outil précis pour ce travail ?
Merci pour ta réponse.
Vicoucou.
Bonjour
oui tarauder de facon aprés faire arrache par contre bien protéger par rapport au cylindre
oui tarauder de facon aprés faire arrache par contre bien protéger par rapport au cylindre
- thierry 1968
oui taraudage , moi je met plein de graisse sur le taraud pour que les copeaux reste collé sur le taraud
puis soi faire un arrache avec une tige fileté ou alors avec un arrache a inertie
A + Thierry

puis soi faire un arrache avec une tige fileté ou alors avec un arrache a inertie
A + Thierry
Bjr, voilà problème résolu. Grâce à un concessionnaire IH
Très expérimenté vu son âge. C'est moi, en faisant tourner l injecteur récalcitrant dans son puit (douille en cuivre ) que celle-ci est remonté un peu aussi, le LR pouvait alors goutter dans le cylindre. Donc enlevé le puit et remplacé, remis tout en place et moteur reparti comme avant. Bien à vous.
Vicoucou.
Très expérimenté vu son âge. C'est moi, en faisant tourner l injecteur récalcitrant dans son puit (douille en cuivre ) que celle-ci est remonté un peu aussi, le LR pouvait alors goutter dans le cylindre. Donc enlevé le puit et remplacé, remis tout en place et moteur reparti comme avant. Bien à vous.
Vicoucou.
- thierry 1968
bonsoir
merci pour le retour d'info
bon réveillon a vous tous
A + Thierry
merci pour le retour d'info

bon réveillon a vous tous
A + Thierry