Filtre hydraulique 844sb
Filtre hydraulique 844sb
Bonjour à tous. Je viens de démonter le porte filtre hydraulique de mon 844sb. Je arrive Pas à desserrer la cuve pour remplacer le filtre. J ai donc démonter le porte filtre, je l ai placé dans l étau et avant d engager les hostilités. Je me pose la question suivante. Es ce que le porte filtre se trouve facilement au cas ou le l abîme. Autre question si je chauffe au chalumeau quelle partie je doit chauffer? Le bas de la cuve ou le centre du filtre. Es ce que il y a un risque d endommager le porte filtre? Merci pour toute vos informations si précieuses. Je charge des photos
- Fichiers joints
-
- 2023-12-26 16.42.04.jpg (58.5 Kio) Vu 1681 fois
-
- 2023-12-26 16.42.00.jpg (69.58 Kio) Vu 1681 fois
-
- 2023-12-26 16.41.55.jpg (46.21 Kio) Vu 1681 fois
-
Re: Filtre hydraulique 844sb
bonjour ton porte filtre comme il est demonte mets le dans un etau bien serrer ensuite tu prends unecle a griffe que tu mets sur le meplat et avec une masette tu frappe le manche de la cle desserage ver la gauche cest un pas normal ne le chauffe pas j ai eu le meme probleme sur mon 844 ca ne serre a rien de trop le bloquer cordialement
Bonjour et merci pour les informations je vais essayer ca se soir je vous tiens informé. Bonne soirée.
Tu coinces le porte filtre dans l'étau. Clé a choc ! Ou deux personnes un qui force sur la clé plate avec une rallonge ( tu peux empêcher de sortir la clé avec un serre joint sur le porte filtre ) le deuxième lui tape à la massette sur la clé ( moi j'arrive a faire seul mais il faut un peu d'habitude)
Bonjour Grace à vos conseils j ai réussi à ouvrir le porte filtre. Et je vous montre les photos c étais une bonne idée vu l état du filtre. Nettoyage complet remontage, et une heure de chargeur et pas de fuite. Encore merci à tous et bonne fêtes.
- Fichiers joints
-
- IMG_1519.jpeg (130.62 Kio) Vu 1608 fois
-
- IMG_1520.jpeg (102.5 Kio) Vu 1608 fois
-
- IMG_1521.jpeg (142.2 Kio) Vu 1608 fois
- Masterboy633
Une bonne idée. C'est un euphémisme!!!
Il va être heureux après un nettoyage

Il va être heureux après un nettoyage

J'en ai révé, IH l'a fait
Oui c est un euphémisme malheureusement l ancien propriétaire n’a fait quasiment aucun entretient depuis des années sans compter qu il est resté dehors pendant longtemps. Je le restaure petit à petit avec mes compétences et mon budget restreint. Il va faire une semaine de bois intensif en janvier. On va voir comment ça va se passer.