Problème 5150 qui bouge pas
- grateloupcity
Problème 5150 qui bouge pas
Bonsoir,
Chaque fois que je démarre le voyant de transmission reste allumé et le tracteur ne bouge pas,j'enlève et je remets le relais et c'est reparti sans problème,j'ai échangé les relais sans succès,si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance ,Alain
Chaque fois que je démarre le voyant de transmission reste allumé et le tracteur ne bouge pas,j'enlève et je remets le relais et c'est reparti sans problème,j'ai échangé les relais sans succès,si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance ,Alain
Re: Problème 5150 qui bouge pas
Bonsoir,
Un problème de contact dans le porte-relais peut-être ? Si c'est accessible essaie de faire bouger un peu le faisceau du relais tracteur démarré et avant d'enlever/remettre le relais voir si ton voyant s'éteint ou clignote.
Après sans connaître la machine ni l'avoir sous le nez c'est difficile
Un problème de contact dans le porte-relais peut-être ? Si c'est accessible essaie de faire bouger un peu le faisceau du relais tracteur démarré et avant d'enlever/remettre le relais voir si ton voyant s'éteint ou clignote.
Après sans connaître la machine ni l'avoir sous le nez c'est difficile
Vérifie les portés de fusible .... je sait plus lequel ,mais sur mon 5120 j'avait eu se genre de soucis ;par contre me souvient plus si ça allumait le témoin .
Une autre foie même symptôme ,ça venait du solénoïde ou du pressostat de régulation celui a coté sur le bloc d'inverseur .Simplement nettoyer les fiches de branchement .La c'est pareil ,je sait plus si ça allumait le temoin ..... ca date un peut
Une autre foie même symptôme ,ça venait du solénoïde ou du pressostat de régulation celui a coté sur le bloc d'inverseur .Simplement nettoyer les fiches de branchement .La c'est pareil ,je sait plus si ça allumait le temoin ..... ca date un peut
Si tu fais un cycle avec la pédale et que tu laisse la pédale enfoncé le voyant se met à clignoter ou il reste fixe ?
- grateloupcity
Le voyant ne clignote pas,il reste allumé il suffit juste de couper le contact un bref instant sans arrêter le moteur et ça remarche,j'ai vérifié les contact,je ne voie pas de problème,par contre je pense que c'est apparu quand j'ai changé le contacteur à clé,je vais creuser de ce coté
Bonjour alain
ton témoin qui reste allumé c est pas celui du powershiff c est celui de droite inverseur
si c est depuis l échange du contacteur a clé surement pas la méme fonctionnalité ,t a pas oublié un fil
ton témoin qui reste allumé c est pas celui du powershiff c est celui de droite inverseur
si c est depuis l échange du contacteur a clé surement pas la méme fonctionnalité ,t a pas oublié un fil
- grateloupcity
Non non JFrançois c'est bien le témoin orange de gauche,c'est le 3e contacteur que je monte,celui là pris en concession,les trois on les mêmes fiches au même endroit mais un contact est différent du 5140 ,dés que je peux j'inverse les 2 contacteurs des 2 tracteurs
ah ok donc c est bien celui du power et celui ci doit pas étre mis en circuit ,donc il doit lui manquer une alimentation car quand il y a un souci a ce niveau la le témoin clignote et on peut déterminer avec le nombre le code correspondent a la panne mais ca tu le sais surement
Ah ce 5150
Les gars vous êtes des chefs, vous en avez des connaissances
Les gars vous êtes des chefs, vous en avez des connaissances
IH 744 Siffleur !!!
- Le Peyrousien
- Modérateur
+1
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Pour rappel des codes de clignotement
J'ai le même soucis sur le 5130...je suis obligé de mettre un coup de clé en position démarrage pour solutionner le pb... mais sur le notre le contacteur de clé est HS, si tu tourne en position démarrage ca ne démarre pas. obligé de mettre le contact, envoyé le plus directement au relai du démarreur...ça démarre. le voyant reste allumé un coup de clé et c'est bon. On avait changé le contacteur de démarrage mais c'était les fonctions de relevage qui ne fonctionnait pas...
Tu tourne bien la clé en butée pour démarrer ?
Tu tourne bien la clé en butée pour démarrer ?
- grateloupcity
Oui je tourne à fond sur la position "démarreur"Le fil qui commande la boite n'est pas alimenté sur la position"contact"je l'ai donc ponté avec les autres,ça fonctionne mais je suis obligé de faire une micro coupure du moteur à chaque démarrage
je sais pas ou tu as acheté ton contacteur a clé...mais j'ai l'impression que l'adaptable c'est pas tiptop pour ce genre de chose
- grateloupcity
oui c'est del'adaptable acheté en concession car l'origine est très cher mais je crois que je serai obligé d'y passer