Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Nuagedor

Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?

Message non lu par Nuagedor »

Salut à tous,
Je suis un passionné de tracteurs rouges et je voudrais en savoir plus sur les pièces qui les composent. Je me demande quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur. Quel est leur rôle, leur fonctionnement, leur nombre, leur taille, leur forme, leur matériau ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type de pièce ? Quels sont les modèles de tracteurs qui utilisent des cylindres ou des pignons ? Quelles sont les précautions à prendre pour les entretenir et les réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?

Message non lu par Le Peyrousien »

Nuagedor a écrit : 06 nov. 2023 12:23 Salut à tous,
Je suis un passionné de tracteurs rouges et je voudrais en savoir plus sur les pièces qui les composent. Je me demande quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur. Quel est leur rôle, leur fonctionnement, leur nombre, leur taille, leur forme, leur matériau ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type de pièce ? Quels sont les modèles de tracteurs qui utilisent des cylindres ou des pignons ? Quelles sont les précautions à prendre pour les entretenir et les réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)

J'avoue que ta question est assez surprenante :allu:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40

Re: Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?

Message non lu par d40 »

Bonjour
:yes: plus que surprenante :!: :!:
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Idem, ici :arrow: viewtopic.php?f=15&t=36411 mais il y a plus longtemps (et pas revenu)
Le Peyrousien a écrit : 06 nov. 2023 13:10 .../...
J'avoue que ta question est assez surprenante :allu:
d40 a écrit : 06 nov. 2023 13:42 Bonjour
:yes: plus que surprenante :!: :!:
C'est un robot genre Chat-GPT ou autres
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
jerhed

Message non lu par jerhed »

Si c’est un robot je ne sais pas si il faut être rassuré ou plus inquiet...
Creusois 2

Message non lu par Creusois 2 »

Nuagedor a écrit : 06 nov. 2023 12:23 Je suis un passionné de tracteurs rouges et je voudrais en savoir plus sur les pièces qui les composent. Je me demande quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur.
Félicitations pour ta passion !
Il n'y a pas de différences entre les cylindres et les pignons sur un tracteur.
Le Grand Architecte de l'Univers créa les Rouges.
Dans son infini bonté, il les a munis de cylindres et pignons pour nous faire blablater.
Nous sommes impatients de savourer ta présentation.
viewforum.php?f=18
Répondre