Salut à tous,
Je suis un passionné de tracteurs rouges et je voudrais en savoir plus sur les pièces qui les composent. Je me demande quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur. Quel est leur rôle, leur fonctionnement, leur nombre, leur taille, leur forme, leur matériau ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type de pièce ? Quels sont les modèles de tracteurs qui utilisent des cylindres ou des pignons ? Quelles sont les précautions à prendre pour les entretenir et les réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?
Bonjour,Nuagedor a écrit : ↑06 nov. 2023 12:23 Salut à tous,
Je suis un passionné de tracteurs rouges et je voudrais en savoir plus sur les pièces qui les composent. Je me demande quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur. Quel est leur rôle, leur fonctionnement, leur nombre, leur taille, leur forme, leur matériau ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type de pièce ? Quels sont les modèles de tracteurs qui utilisent des cylindres ou des pignons ? Quelles sont les précautions à prendre pour les entretenir et les réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super
J'avoue que ta question est assez surprenante
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Re: Quelle est la différence entre les cylindres et les pignons sur un tracteur ?
Bonjour
plus que surprenante

- chris38234
Idem, ici
viewtopic.php?f=15&t=36411 mais il y a plus longtemps (et pas revenu)
C'est un robot genre Chat-GPT ou autres

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Si c’est un robot je ne sais pas si il faut être rassuré ou plus inquiet...
- Creusois 2
Félicitations pour ta passion !
Il n'y a pas de différences entre les cylindres et les pignons sur un tracteur.
Le Grand Architecte de l'Univers créa les Rouges.
Dans son infini bonté, il les a munis de cylindres et pignons pour nous faire blablater.
Nous sommes impatients de savourer ta présentation.
viewforum.php?f=18