Chauffe et révision

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Olivier1967
Messages : 21
Enregistré le : 03 sept. 2023 23:30

Re: Chauffe et révision

Message non lu par Olivier1967 »

IMG_20231105_171449_copy_750x1000.jpg
IMG_20231105_171449_copy_750x1000.jpg (74.18 Kio) Vu 310 fois
IMG_20231105_171359_copy_750x1000.jpg
IMG_20231105_171359_copy_750x1000.jpg (58.98 Kio) Vu 310 fois
IMG_20231105_171350_copy_750x1000.jpg
IMG_20231105_171350_copy_750x1000.jpg (64.67 Kio) Vu 310 fois
Quel est votre avis ?

Suite de l'histoire.
Voici quelques photos de la culasse. Étant donné que la culasse est, mis à part le problème de préchambres, en bon état pour moi, elle avait été éprouvée et planée, je me demande si je ne remettrais simplement pas 3 préchambres dedans !
Que pensez-vous de l'espace entre les prechambres et leurs logements ?
L'atelier de rectification disait que c'est foutu, le jeu me paraît minime d'autant plus qu'il sera peut être moindre avec des nouvelles prechambres, je pensais éventuellement y mettre quelques coups de pointeau autour, je sais que ça se fait.
Répondre