emplacement klaxon 744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mr D

emplacement klaxon 744

Message non lu par Mr D »

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire où se trouve le klaxon quand il est monté sur un 744, je m'explique, j'ai retrouvé un klaxon dans le fond de la cabine, alors j'ai regardé un peu partout , j'imagine qu'il devrait être monté pas trop loin de la batterie et de la calandre, mais je ne vois rien, idem pour le contacteur de stop, en principe il devrait se trouver qque part sous les pédales de frein, mais là non plus, rien à voir....
C'est ballot parce que sinon à part ça, tout le système électrique fonctionne pas trop mal!
Merci à ceux qui pourront m'aider.
a++ Dim
TraitComtois

Re: emplacement klaxon 744

Message non lu par TraitComtois »

il n'y a pas de contacteur de stop sur ces tracteurs.

sur mon 844, le klaxon est fixé aux pattes devant le radiateur
Yaël745

Message non lu par Yaël745 »

Quand j'avais le 745, le klaxon était fixé sur l'admission avec les pattes qui tiennes la tringle qui va au compteur.

Pour les feux stop, t'en as pas d'origine là dessus. Mais tu peux facilement en faire un toi-même
Mr D

Message non lu par Mr D »

Merci pour vos réponses, bizarre pour le contacteur de stop, il me semblait avoir vu ça dans le schéma électrique...mais bon, c'est pas grave.
Pour le klaxon je vais encore aller jeter un oeil dans ce coin là!
a++
Dim
Répondre