Fuite Pompe hydraulique Utility FU 235 D
Fuite Pompe hydraulique Utility FU 235 D
Bonjour, selon les renseignements que l'on m'a donnés j'aurai une fuite au niveau du joint spy de la pompe hydraulique car mon niveau d'huile moteur augmente autant que celui du niveau d'huile hydraulique baisse. Je cherche donc ce joint spy et une pompe au cas où elle soit aussi à changer. Pouvez vous m'indiquer sur quels sites où auprès de qui m'en procurer. Merci de vos précieux conseils. Mac Cormickement vôtre 
Re: Fuite Pompe hydraulique Utility FU 235 D
Quelques photos de la pompes et de ses marquages.

- farmall 22
Commence par changer le joints spy, c'est ce qu'il y a de moin cher, au vue des années il ne serait pas surprenant que ce dernier soit devenu dur tous simplement !
Tu trouveras ton joint sans problème chez un hydraulicien ou sur internet si tu prends ton temps pour faire des recherches
Tu trouveras ton joint sans problème chez un hydraulicien ou sur internet si tu prends ton temps pour faire des recherches

merci pour ton retour. En effet je vais commencer par démonter et constater les défauts. je vais suivre tes conseils et essayer dans un premier temps de trouver un joint sur le net.