Fuite Pompe hydraulique Utility FU 235 D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Alcyon53

Fuite Pompe hydraulique Utility FU 235 D

Message non lu par Alcyon53 »

Bonjour, selon les renseignements que l'on m'a donnés j'aurai une fuite au niveau du joint spy de la pompe hydraulique car mon niveau d'huile moteur augmente autant que celui du niveau d'huile hydraulique baisse. Je cherche donc ce joint spy et une pompe au cas où elle soit aussi à changer. Pouvez vous m'indiquer sur quels sites où auprès de qui m'en procurer. Merci de vos précieux conseils. Mac Cormickement vôtre 😉
Alcyon53

Re: Fuite Pompe hydraulique Utility FU 235 D

Image
Alcyon53

Quelques photos de la pompes et de ses marquages.

Image
Alcyon53

Image
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

Commence par changer le joints spy, c'est ce qu'il y a de moin cher, au vue des années il ne serait pas surprenant que ce dernier soit devenu dur tous simplement !
Tu trouveras ton joint sans problème chez un hydraulicien ou sur internet si tu prends ton temps pour faire des recherches :yes:
Image
Alcyon53

merci pour ton retour. En effet je vais commencer par démonter et constater les défauts. je vais suivre tes conseils et essayer dans un premier temps de trouver un joint sur le net.
Répondre