Prise de force reste enclenché sur 956
Prise de force reste enclenché sur 956
Salut à tous, comme dit dans le titre, la prise de force reste enclenché sur le 956. Qu'est-ce qui lié le levier de la cabine à la boîte ?
Re: Prise de force reste enclenché sur 956
C'est un câble qui va de l'autre côté du tracteur . Puis une biellette je ne me souviens plus si elle tient avec une goupille mecanindus ou des canelure
Re: Prise de force reste enclenché sur 956
Ça peut donc être le câble qui est coupé. Je vais regarder ça de plus près.
Re: Prise de force reste enclenché sur 956
C'était une mecanindus cassée à la base du levier de commande. Par contre je trouve que c'est assez raide à actionner. La manette va très bien seul mais une fois accouplée c'est plus tendu. Toujours est-il que ça refonctionne.
A+
Alexandre.
A+
Alexandre.
Re: Prise de force reste enclenché sur 956
Ah c'est souvent costaud sur les xl, les leviers d'embrayages..
Ah c'est pas des boutons poussoirs comme maintenant
Ah c'est pas des boutons poussoirs comme maintenant

IH 744 Siffleur !!!
Re: Prise de force reste enclenché sur 956
Après 36 ans de manœuvre je lui pardonne ce petit écart
. 30 min de réparation. Le bouton poussoir et surtout tout ce qui va derrière peut être bien moin fiable et beaucoup plus chère mais on ne crache pas sur le confort.

Re: Prise de force reste enclenché sur 956
C'est un xl avec un Bon siège ils sont agréables et confortable ! Évidemment c'est tout mécanique et la conception date de 40ans ...