Problème relevage 1056xl sens o draulic

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Moiarnaud

Problème relevage 1056xl sens o draulic

Message non lu par Moiarnaud »

Bonjour à tous j ai un problème sur un 1056xl de 85 relevage sens o draulic il fonctionne avec les deux levier en controle d effort est en mixage assez bien, par contre des que je le mets en contrôle de position il monte est je ne peut rien faire .
J ai déjà changé les deux filtre l huile nettoyé la crépine nettoyé la commande intérieure est extérieure ainsi que le clapet au niveau de la crépine quel peut être le problème j ai changé les deux flexible qui vont à la commande extérieure après remontage sa fonctionnait bien
Moiarnaud

Re: Problème relevage 1056xl sens o draulic

Je viens de m'apercevoir que j ai de la mousse dans la réserve auxiliaires j ai changé le morceau de conduite souple qu'il y a avant la pompe à huile le niveau d huile est à sont maxi aussi la je pêche un peut je ne sais plus quoi regarder mis à part un racord deriere la roue droite qui a l aire légèrement desseré
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Fait des photos mais il me semble que tu parles de la crépine d'aspiration . A y être tu devrais vidanger et la nettoyer . Avec la commande extérieure il marche normalement ton relevage ? Pour moi tu as une saleté quelque part .
lolof240

J'ai la revue si vraiment tu cales je regarderai
Moiarnaud

j ai démonté la commande en cabine en prenant soin de repérer le réglage pareille pour la commande extérieur le clapet et la crépine qui sont le long du bloque a droite sont propre j ai rechanger les deux filtre ainsi que toute l huile j ai changé le manchon souple avant la pompe hydraulique.
il fonctionne en con trole d'effort et en mixage par contre en contrôle de position il monte au max et le seul moyen de le descendre et de le mètre en contrôle d effort. hier je l ai fait tourné un petit moment et fait quelque manipulation est j ai plein de mousse dans le réservoir auxiliaire je vais changer le joint de nez de pompe hydraulique a voir si la prise d aire vient de la
lolof240

Demain je pense avoir le temps de regarder la revue part contre si la crépine est desserrée ça peut faire mousser ( clé mâle de 17 ) . Sinon tu as raison c'est le joint spi de pompe . Tu es sur que la commande extérieure est bien en position basse ?
Moiarnaud

Position basse c est à fond vers la gauche
lolof240

La position basse c'est dévissé a fond . Et le repère sur le vis inox du centre est presque vertical en bas . Je t'ai fait une photo si tu m'envoies un 06 par mp je peux te l'envoyer
Moiarnaud

Je veux bien 0665349362
Moiarnaud

J'ai changé le joint spy de la pompe hydraulique demain je fait un essais je croise les doigts. Et il possible qu il se dérègle tout seul ce relevage ?
Moiarnaud

Sa ne fonctionne toujours pas je ne sais plus où regarder
Yaël745

Message non lu par Yaël745 »

Moiarnaud a écrit : 25 avr. 2023 17:44 Sa ne fonctionne toujours pas je ne sais plus où regarder
Regarde chez le mécano, peut être à tout hasard :mrgreen:
Moiarnaud

Oui je pense que c est ce qui va ce passer mais en trouvé un qui c est les réglé c est autre chose
Yaël745

Message non lu par Yaël745 »

Moiarnaud a écrit : 25 avr. 2023 19:01 Oui je pense que c est ce qui va ce passer mais en trouvé un qui c est les réglé c est autre chose
C'est vrai
d40

Message non lu par d40 »

attention du fait que t a démonté la valve de commande intérieure y compris celle de dehors sur l aile est t u sur d avoir remonter les boisseaux de commande exactement comme a l origine car trés délicat ce systéme y compris les tuyauteries a leur place initiale :?:
ce souci est venu d un coup alors qu il marchait bien ou suite y avoir touché :?:
Répondre