Bonsoir
ci tu fait exactement dans les détails que j'ai décrit ( sans faire des essais a la louche ou bidon ) et tu redit exactement ce que tu trouve je te dit quoi faire
je fait pas que des pont mais les Diag j'en fait assez c'est mon job
A+ Thierry
A pus cacroue motrices sur mx170
- thierry 1968
-
Re: A pus cacroue motrices sur mx170
J'ai fait ce que tu m'a demandé, levé l'avant tourner la roue et l'arbre ne tourne pas.
- thierry 1968
OUI mais en levant le nez du tracteur avec l'aide du relevage avant tu décolle les deux roues
ou alors tu a bloqué une roue pour faire l'essai
mais ci il y a qu'une roue que tu fait tourné et que l'arbre de transmission ventrale ne tourne pas donc problème interne du pont
c'est un pont rigide ( fixe ) ou alors un pont a suspension indépendante ( pond suspendu )
A + Thierry

mais ci il y a qu'une roue que tu fait tourné et que l'arbre de transmission ventrale ne tourne pas donc problème interne du pont
c'est un pont rigide ( fixe ) ou alors un pont a suspension indépendante ( pond suspendu )
A + Thierry
-
Une seule roue ne touchait pus terre, c'est un fixe
Ou quatre roues Maurice

Sérieusement je pense à une casse dans le différentiel du pont avant. Ça va coûter un peu plus cher qu'une electrovanne... 

-
On verra bien, arrivé à 8500hrs ça a déjà travaillé même si il est un peu en retraite chez moi le plus gros travail pour lui c'est la 5 corps, ça arrive ça reste de la ferraille....