Je suis en cours de restauration de mon ih 523 qui a passer une dizaine d'années dehors. Lorsque j'ai démontée les injecteurs j'ai voulu les tester. L'un d'eux vaporise correctement mais un autre vaporise que sur une moitié de son nez
Injecteur ih 523
Injecteur ih 523
Bonjour tous le monde.
Je suis en cours de restauration de mon ih 523 qui a passer une dizaine d'années dehors. Lorsque j'ai démontée les injecteurs j'ai voulu les tester. L'un d'eux vaporise correctement mais un autre vaporise que sur une moitié de son nez
. On ma dit que ce n'était pas nécessaire de remplacer le nez d'injecteur mais jamairai bien avoir plusieurs avis avant de prendre une décision. Merci de vos réponses et bonne journée à tous 
Re: Injecteur ih 523
Bonjour
oui surement ton nez d injecteur calaminé et sale d ou un bon nettoyage voir échange car il doit pulvériser par tout les trous et étre au bon tarage
oui surement ton nez d injecteur calaminé et sale d ou un bon nettoyage voir échange car il doit pulvériser par tout les trous et étre au bon tarage
D'accord faut t'il impérativement le tarer si je ne remplace pas le nez d'injecteur ?
béh déja voir a quelle préssion il est et si besoin régler
Oui je vais faire ça merci pour ces réponses!
comment ça se démonte?