Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Existe t'il un catalogue de pièces détachées avec leurs références d'origines, et si possible, les éclatés, pour les tracteurs IH D217 ?
En gros le cas pratique habituel; une pièce est a changer, comment trouver sa référence pour pouvoir ensuite la commander sur Internet ou chez le garagiste du coin, avec éventuellement l'éclaté pour ne pas se gourer au remontage ?
Sauf erreur de ma part, tu m'as envoyé le livret d'entretien D215-D219, lequel a bien les éclatés mais il n'y a pas la référence des pièces. Ou j'ai raté quelque chose ?
Oui, il y a bien l'entretien et le réglage de l'injection, mais il n'y a pas de références pour les pièces, seulement les éclatés et les instructions de montage/démontage.
Par exemple, pour les bougies de préchauffage, une référence comme Bosch 0 250 001 010 qui me permette ensuite de faire une recherche par numéro. Après peut être que cela n'existe tout simplement pas. J'avais ca sur une voiture ancienne que j'ai restauré, et ca facilite énormément le travail d'inventaire et de restauration.
Pour les bougies tu les remplace par des BOSCH 0 250 200 055 12V ou BERU GV196, ne pas oublier de supprimer la résistance shunt et mettre un coupe circuit au cas ou. J'ai posté une proposition de schéma électrique pour D219 récemment. C'est ce que j'ai fait sur le mien et c'est nickel. Il démarre quelque soit le temps.
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Pour les bougies et le coupe circuit, je ferais effectivement ca a terme. Mais avant de commencer a changer quoi que ce soit, j'essaye de refaire fonctionner l'origine. Une fois que je sais que tout fonctionne, j'apporterai des modifications tout en restaurant ce qui doit l'être.