Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour a tous
Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une petite fuite de gazole sur le mtx 120 ai dessus du réservoir j'ai donc démonté resserré un collier et plus de fuite.
J'en ai profité aussi pour faire un nettoyage de la cabine avec la soufflette et quand j'ai remis le tracteur en route j'ai le point d'exclamation du tableau de bord qui c'était allumé et je trouve un code d'erreur qui est IC102 quelqu'un saurait il a quoi cela correspond
Merci pour vos réponses
le code IC 102 problème de signale de la sonde de niveau du carburant , soit la connexion sur la jauge est débranché ou alors la jauge est défectueuse
voir a enlevé la jauge et vérifier la résistance en position vide et plein
fil marron/blanc c'est la masse
fil jaune fil signal qui va vers le tableau de bord
Non le point rouge ne s'allume pas et la jauge monte normalement je vais vérifier la connexion mais je pense qu'il ya une légère fuite autour de la sonde j'ai nettoyé avec du nettoyage frein et juste la soufflette merci pour les infos,ont continue les investigations
Il n'y aurait pas une procédure pour effacer le défaut voir si il revient car en débranchant la sonde l'aiguille baisse et le voyant rouge s'allume et quand ont rebranche tous reviens a la normale ??
La panne est résolu c'est un fil qui c'était dessoudé sous la sonde a l'intérieur du réservoir
Merci a Thierry de m'avoir aiguillé dans la bonne direction une fois de plus
Bonne soirée à vous tous