Je suis lecteur régulier du forum depuis plusieurs mois, je viens de changer les guides de coulisseau de boite avec les conseils trouvé sur le forum.
Suite à un coup de foudre sur mon installation électrique domestique j'ai des problèmes électrique sur mon IH 733.
La batterie était branché au réseau électrique par l'intermédiaire d'un chargeur d'entretien qui a grillé avec la foudre.
Lors de la remise sous tension du tracteur avec le coupe circuit ajouté sur le pôle - de la batterie, j'ai entendu un "paff".
Depuis j'ai plusieurs problème électrique, le tracteur démarre et fonctionne malgré tous.
1 - Voyant défaut électrique sur tableau de bord, clignote légèrement quand je monte dans les tours
2- Fils électrique au niveau de l'alternateur qui est dans le vide, j'ai chercher, je vois pas ou il était branché. (voir photo)

3 - Gyrophare qui ne fonctionne plus, alimentation du gyro prise sur l'essuie glace.
- J'ai pas trouvé l'essuie glace sur le plan électrique que j'ai trouvé dans le cahier technique
- Gyrophare testé sur une batterie externe, il fonctionne parfaitement
- Il y a bien du +12VDC qui arrive au niveau du gyrophare mais quand je le branche il ne fonctionne pas. Et je n'ai plus de présence tension.
Je précise que je suis électricien de métier mais là je ne vois pas par ou poursuivre.
A moins de se mettre à changer l'ensemble du faisceau électrique.