Chers amis,
La saga continue... je reviens vers vous, car en montant un gyro de 1m50 derrière mon tractor (IH 624 mécanique (boite PAS ampli), je n'ai pu enclencher la prise de force (ce que je pouvais faire avec un gyro plus léger).
Rappel
J'ai changé les huiles de la boite et de l'hydro...
Symptômes.
Avant, avec un gyro plus petit, ca craquait (crrrrrrr) mais cela s'enclenchait)
Maintenant, cela bloque, craque et... CALE !!!
J'ai trois positions à mon levier de prise de force, mais je présume qu'une ne set à rien étant faite pour les boites ampli). Donc, du point mort au point embrayé, deux positions.
Solutions
J'ai retendu la course de l'embrayage. Pas de changement !
Résolution
La seul technique que j'ai trouvée est de démarrer le tracteur AVEC la prise de force enclenchée. (sur cables de batterie, sinon, ça pompe tout...)
==> pensez-vous qu'il me faille changer l'embrayage ? Une idée moins coûteuse ?
Merci à vous par avance,
IH 624 et prise de force / Embrayage
Re: IH 624 et prise de force / Embrayage
voir si la garde est bonne au levier de débrayage a gauche du tableau de bord
est ce que l'embrayage ne serait pas collé
le levier de crabotage a droite ne doit pas craquer si l'on débraye a gauche
A+




A+


Nothing runs like a IH
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Re: IH 624 et prise de force / Embrayage
Bonsoir, concernant le levier de gauche de la prise de force, il est débrayé lorsqu’on le ramène vers soi ou lorsqu’on le pousse ? Pour ma part, j’arrive à passer la prise de force proportionnelle, mais impossible pour la 5 40 tours. Avez-vous une idée ? Merci à vous.
- thierry 1968
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Re: IH 624 et prise de force / Embrayage
Bonsoir
le levier tiré vers soi c'est la position débrayé ( comme ci la pédale d'embrayage est appuyé a fond )
le levier repoussé vers l'avant c'est la position embrayé ( position travail )
ci ça ne passe pas il faut regardé la garde ci elle est trop importante
A + Thierry
le levier tiré vers soi c'est la position débrayé ( comme ci la pédale d'embrayage est appuyé a fond )
le levier repoussé vers l'avant c'est la position embrayé ( position travail )
ci ça ne passe pas il faut regardé la garde ci elle est trop importante
A + Thierry
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- Enregistré le : 14 juin 2021 21:53
Re: IH 624 et prise de force / Embrayage
Merci Thierry !
Re: IH 624 et prise de force / Embrayage
Ta batterie est en bonne état? car normalement tu peux démarrer avec le gyro levé bien sûr, embrayer
Re: IH 624 et prise de force / Embrayage
Bonjour
Un giro de 150 ne doit pas caler un 624 ou y a un sérieux problème en gamme j'ai des plus petits et avec 453 je mène un giro axe horizontal de 180... tu as peut être comme dit précédemment le disque prise de force collé du coup même levier de débrayage tiré vers soit quand tu enclenché la prise de force avec le levier sous le siège ça enclenche directement la prise de force et fait tourner le giro...normalement pas trop possible ou on entend les pignons qui n'aiment pas style crrrr.. si tu veux décoller l'embrayage de pf de tire la manette de débrayage vers toi et tu passes le gyro ainsi jusqu'au moment où ton disque va se décoller et ton giro va s'arrêter de tourner....
Affaire à suivre, cdlt
Un giro de 150 ne doit pas caler un 624 ou y a un sérieux problème en gamme j'ai des plus petits et avec 453 je mène un giro axe horizontal de 180... tu as peut être comme dit précédemment le disque prise de force collé du coup même levier de débrayage tiré vers soit quand tu enclenché la prise de force avec le levier sous le siège ça enclenche directement la prise de force et fait tourner le giro...normalement pas trop possible ou on entend les pignons qui n'aiment pas style crrrr.. si tu veux décoller l'embrayage de pf de tire la manette de débrayage vers toi et tu passes le gyro ainsi jusqu'au moment où ton disque va se décoller et ton giro va s'arrêter de tourner....
Affaire à suivre, cdlt
137, 265, 353, 553, 644....