hydraulique qui mousse

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lagevert

hydraulique qui mousse

Message non lu par lagevert »

Bonjour à tous j'ai un 833, il est de 1988 et cela fait déjà 8 ans que je l'ai. J'ai changé quelques bricoles comme le radiateur car il était percé, l'alternateur m'a lâché aussi et j'ai fait refaire le démarreur. Mais depuis peu l'huile hydraulique ressort par derrière en moussant. J'ai cru que c'était de l'eau dans l'huile j'ai tout vidangé et remis de l'huile neuve. J'ai redémarré , laissé chauffer une bonne demi-heure et l'huile est ressorti en moussant. Une prise d'air mais ou ? Je ne trouve pas la crépine, j'ai regardé vers le relevage et je vois rien. Est ce que quelqu'un saurait me dire le vrai problème t ou il se situerai ?
a+
ih 946

Re: hydraulique qui mousse

Message non lu par ih 946 »

changes le joint spi de l'arbre d'entrainement de la pompe hydraulique :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lagevert

ok mais il se trouve ou ? Il faut démonter la pompe et la couper en deux ?
Je suis pas un pro
Merci
ih 946

Message non lu par ih 946 »

dépose la pompe , enlève l'écrou et le pignon , le circlips : le petit joint spi est derrière :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lagevert

Salut, j'ai commencé de démonter ma pompe ce week end j'ai d'abord défait les deux tuyaux celui de dessus et l'aspiration. quand celui de l'aspiration a été défait je me suis aperçu qu'il bougé beaucoup et je m'aperçois qu'à l'autre bout il y a le collier qui est desserre, donc avant de démonter ma pompe je vais remonter mes deux tuyaux resserrer mon collier et faire un essai car c'est peut être tout simplement la qu'il aspire de l'air.
Suite au prochain épisode.
Si il mousse toujours je ferais ce que tu m'a dis.
a+
lagevert

Bonjour,

En fin de compte mon tuyau d'aspiration de la pompe était mal serré, j'ai remis un collier serflex de chaque côté et là plus de problème . Il ne mousse plus.
Répondre