purge pompe injection sur un 323
purge pompe injection sur un 323
Bonjour
Suite à une panne de gasoil :
J'ai dévissé le vis de purge de la pompe à injection
J'ai mis du gasoil dans le réservoir
Le gasoil ne coule pas
comment faire pour purger?
Je vous remercie de votre aide.
Suite à une panne de gasoil :
J'ai dévissé le vis de purge de la pompe à injection
J'ai mis du gasoil dans le réservoir
Le gasoil ne coule pas
comment faire pour purger?
Je vous remercie de votre aide.
-
ph.belmas@orange.fr
Re: purge pompe injection sur un 323
tu devisses le tuyeau d'alim qui arrive a la pompe a injection et tu met un coup de souffleur vers le réservoir, n'oublie pas d'ouvrir le robinet bien sur...
le gazole devrait arriver.
le gazole devrait arriver.
ok , j'essaierai . Je suis nul en mécanique mais je commence à prendre goût à remettre en état le tracteur de mon pére.
Merci beaucoup
bonne soirée
PS: je voudrais mettre la photo du tracteur 323 mais le fichier est trop volumineux ..; bizarre ... c'est une image en JPEG
Merci beaucoup
bonne soirée
PS: je voudrais mettre la photo du tracteur 323 mais le fichier est trop volumineux ..; bizarre ... c'est une image en JPEG
-
ph.belmas@orange.fr
Moi je l'ai fait, ca fonctionne.
le précèdent proprio a mis du gnr et ca a bouffé le réservoir.
donc un peu de merde qui de temps en temps bouche la vis troué.
c'est efficace, ouvre malgré tout le bouchon du réservoir pour entendre les bulles ...
pour publier une photo, il te faut passer par un hébergeur d'images sur internet..
le précèdent proprio a mis du gnr et ca a bouffé le réservoir.
donc un peu de merde qui de temps en temps bouche la vis troué.
c'est efficace, ouvre malgré tout le bouchon du réservoir pour entendre les bulles ...
pour publier une photo, il te faut passer par un hébergeur d'images sur internet..
ok, encore merci
-
ph.belmas@orange.fr
tu me diras si ça a fonctionné . 
vis banjo bouchée ,tu fais un fond decanteur ,ds la vis banjo tu y met une douille de 7x64 ou 8x57 que tu coupe a 3 cm ca fera fond decanteur pour les decollement de merde ds le reservoir ,le mieux restant de le nettoyer et de le laisser toujours plein .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Si je peux me permettre, ne plus puiser le reservoir par le fond ne laisse pas que le caca en font du reservoir. mais laisse en permanence de l'eau qui décante aussi d'où les purges sur les bols de décantation
Cela bien évidemment, n'engage que moi petit agriculteur. etje reconnais que meme les non modifier rouillent parfois .Perso des filtres au pompes stckage blanc et rouge; un filtre au fut ravitailleur et quand mon père fait renter du foin dans le réservoir ,je l'aspire avec un aspi de bâtiment tout simplement
*
Illustration du banjo modifiée sur l'avant dernier tracteur acheté et son reservoir fer

Cela bien évidemment, n'engage que moi petit agriculteur. etje reconnais que meme les non modifier rouillent parfois .Perso des filtres au pompes stckage blanc et rouge; un filtre au fut ravitailleur et quand mon père fait renter du foin dans le réservoir ,je l'aspire avec un aspi de bâtiment tout simplement
*
Illustration du banjo modifiée sur l'avant dernier tracteur acheté et son reservoir fer

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Salut à vous, merci beaucoup de ces conseils . Ce week-end, je vais donc m'atteler à les appliquer. A trés bientôt