Sinon oui une petite photo où+

merci pour ta réponse complète.chris38234 a écrit : ↑20 nov. 2020 08:37 Calandre de 654, c'est non, bien trop grande!
La cabine rouge et noire, pas d'importance, mon 533 et un modèle 76, la cabine était bien blanche au départ et je l'ai fait peindre rouge et noire pour être en harmonie avec le reste des zincs (j'avais pas encore le Magnum, mais je ne vais pas le repeindre!).
Décalage cabine, tu est en 36' donc les cabines TIM des série 33 était unifiées, elles pouvais servir aussi bien au "utility" en 28' qu'au "Farmall" en 36' et "Standard" en 30', il y a juste une petite tôles en plus sur les 36' et 30' pour boucher le trou eu trop.
Exemple ci-dessous de 1978 on a les 433, 533 et 633
Les 433 et 533 sont en 28' et le 633 en 36', on voit cette fameuse tôle
(il faut pas faire gaffe au croquis réalisé sur les photos, ils ont servi à illustrer un sujet précédent sur LTR)
![]()
C'est sur! Tu met le nez dans les ronces et elles son équipé pour fait un sudoku
chacun c’est goût moi je les trouve horrible et même sur la série 24chris38234 a écrit : ↑21 nov. 2020 23:45C'est sur! Tu met le nez dans les ronces et elles son équipé pour fait un sudoku!!!
Je déconnemais je les trouve belle ces calandres
!
Oui pas les plus belles, et en plus très fragiles,c'est d'ailleurs curieux qu'a cette époque, IH ai fait une calandre aussi peu solidechtivosgiens a écrit : ↑22 nov. 2020 15:49chacun c’est goût moi je les trouve horrible et même sur la série 24chris38234 a écrit : ↑21 nov. 2020 23:45C'est sur! Tu met le nez dans les ronces et elles son équipé pour fait un sudoku!!!
Je déconnemais je les trouve belle ces calandres
!