Attelage remorque
Attelage remorque
Bonjour les amis,comment va avec ses chaleurs en charente il fait chaud la météo annonce 39 demain bon il faut se lever tôt pour travailler.J’aurais encore besoin de vos lumières de pro concernant mon attelage remorque,pour atteler ma remorque j’ai une barre avec au bout qui va sous le tracteur deux trous combien cette barre peut supporter.j’ai 3 cuves de 1000 litres dessus c’est à dire un peu plus de 3 tonnes avec le poids de la remorque et les cuves et en charge la barre pli un peu environ d’un centimètre.quelqu’un pourrait il me dire la charge que la barre peu supporter.et si je peux continuer comme ça ou si il faut procéder d’une autre façon.Merci pour vos réponses et bonnes vacances pour certains .A plus
- philippe colin
Re: Attelage remorque
ou sont les roues de la remorque? au milieu ou à l'arrière
ta barre est prévue pour une remorque 'équilibrée', charge verticale supportée très faible
a+
ta barre est prévue pour une remorque 'équilibrée', charge verticale supportée très faible
a+
Si elle plie c'est pas très bon car c'est déjà épais cette ferraille
Le plus solide je pense c'est tout en bas de la chape d'attelage sous les PDF (attelage de benne, épandeur)
Mais il faut un oeil de timon assez gros

Le plus solide je pense c'est tout en bas de la chape d'attelage sous les PDF (attelage de benne, épandeur)
Mais il faut un oeil de timon assez gros

-
oui,en effet vu l'épaisseur de ces rallonges,fais gaffes
moi la mienne sur le 44,je comprends pas comment la mettre..
moi la mienne sur le 44,je comprends pas comment la mettre..
Tu ne peux pas l'attacher au piton ou au gros crochet sur l'echelle 

IH 744 Siffleur !!!
- MaxSuperCub
Déjà il faudrait savoir ce que c'est comme tracteur ...
Bonjour ,j’ai oublié de mettre le tracteur c’est 654 .pour mettre ma remorque sur piton il faut que je change l’attelage de la remorque mettre un rond mais c’est à visser et c’est assez long je ne sais pas si je vais trouver un filetage de cette longueur .
Les roues sont au milieu de la remorque ,pour répondre à Guillaume pas difficile à mettre le problème c,est le poids
- chris38234
C'est quelle marque la benne

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Une petite photo de l'ensemble ? Et de l'attelage ?
Je veux mettre bien mais comment mettre une photo sur le forum ?
Il faut les compresser taille 800*600
Et 250ko en poids maximum
Soit directement depuis Smartphone soit avec application, genre photo compress
Bon courage
Et 250ko en poids maximum
Soit directement depuis Smartphone soit avec application, genre photo compress
Bon courage

Salut pour mettre une image tu peux la compressée en l'envoyant par SMS et après tu la mets sur un hébergeur d'image http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/3pcf.jpg
Par contre ta barre oscillante doit pas être d'origine car moi avant d'avoir le crochet ramasseur . j'y attelé la benne avec 2 t au moins sur l'annea ça jamais bougé car au piton chez moi tu ne tourne nulle part
)

Lol, pareille j'essaye de ne jamais attacher au piton. Par chez nous entre les moraines et les haies pour braquer c'est mieux le gros crochet
IH 744 Siffleur !!!